Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le CUBE contre la PYRAMIDE - Docu. de Dénonciation Majeur

par vbulota @, lundi 05 décembre 2022, 12:17 (il y a 505 jours)

Le CUBE contre la PYRAMIDE - Documentaire de Dénonciation Majeur


https://youtu.be/1oRORG_rQ0c

Révélation sur le culte du cube noir de Saturne face à la pyramide. L'observation de symbole franc-maçon montre que le Cube, bien que dans l'ombre, est omniprésent dans notre quotidien, d'un autre coté la Pyramide est en pleine lumière et est accusée de figurer un culte sombre du mal, étrange paradoxe. Bien que personne n'en parle, le cube se retrouve partout : il est dans QR code, sur les places de pouvoir et même dans les religions monothéistes où il fait l'objet d'un culte particulier (la Kaaba etc...), cependant chose étrange, les croyants ignorent totalement sa signification. En réalité, le cube noir figure Saturne, dieu romain de la mort, de l'avarice et des sacrifices humains, c'est lui qui donna son nom aux dieux du mal égyptien Seth, au diable musulman Sheitan, et à Satan le diable chrétien... Le satanisme avait-t-il en réalité déjà infiltré les religions monothéistes dès leur origine ?
✅ Lire la suite de l'article d'Oleg de Normandie : https://esprit-viking.com/symbole-fra...

ESCLAVES VIKINGS contre DINARS - Le Film de divulgation qui change la donne ! Documentaire Pagans TV


https://youtu.be/Thv_tmb8lwY

Extrait de l'article :
Richesse empire carolingien : ESCLAVES VIKINGS Contre DINARS
La traite de l esclave blanc fut une pratique courante au sein de le France carolingienne, on a tendance à croire que les blancs n’ont jamais été mis en esclavage, mais au sein de l’Europe chrétienne, on utilisait des blancs comme esclave dans les camps de travaux forcés, et l’on en revendait en masse des femmes et des enfants à l’empire musulman, ce trafic fut à l’origine de la richesse empire carolingien. La discrimination à l’égard des esclaves était religieuse, l’armée chrétienne razziait les européens non judéo-chrétiens, ou insoumis à l’empire chrétien pour les revendre à l’empire islamique contre dinars en or. Cette traite se déroula entre le VIIIe et le IXe siècle est reconnue à l’unanimité par les historiens, en effet de très nombreuses sources et artefacts aux origines variées viennent appuyer ces faits. Pourtant cette traite des esclaves vikings païens est occultée par les médias et par l’éducation nationale, à l’heure où l’esclavage des noirs est partout, l’occultation de la traite des blancs non chrétiens révèle une influence chrétienne beaucoup plus forte qu’on ne le croit sur nos institutions historiques, archéologiques et médiatiques.
L esclavagisme en France seulement la traite négrière ?
larichesse empire carolingien& Les sources attestant de la véracité de cette traite des païens sont nombreuses, comme le dit l’historien Phillipe Scénac : « Quant à la question si chère à Charles Verlinden, le « bétail à visage humain », à savoir les esclaves et leur négoce, les sources arabes, grecques et latines les signalent partout, y compris les sources juives ». Charles Verlinden est un historien de référence concernant l’esclavage au moyen-âge en Europe, l’autre pointure dans le domaine, c’est Maurice Lombard : ses pairs disaient qu’il «était le plus doué, le plus brillant historien de notre génération, le seul qui fût incontestablement de la classe d’un Marc Bloch » (Fernand Braudel). Son livre “Espace et réseaux du haut moyen-âge” vient compléter le travail de Verlinden. Mais bien que cette traite est évidente pour tous les historiens, elle n’est pas enseignée à l’éducation nationale, ni dans les études primaires, ni dans les études secondaires « Dans les ouvrages spécialisés destinés aux étudiants universitaires […] il n’y a rien, même pas.... voir la suite lien en haut

  507 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 04:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum