Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Peindre l’impossible couac Le monde de la terre

par F Fernand, vendredi 02 décembre 2022, 13:30 (il y a 66 jours) @ mordicus

Salut mordicus

L'Homme a il appri des choses de la terre durent sont passages sur cette planète.

Les grands niveleurs idéologiques que sont les guerres et les religions ont elles apprient des choses de cette création. La raison d'être de cette planète.

Les êtres de cette planète ont ils exploité la terre comme des êtres bêbêtes, qui espéraient un monde meilleur que la terre. Vivre sans vivre.

Les grands idéologues de la manipulation de masse.

Ève et adam et les anges, les ET, tous ont ils apprient des choses réels de la terre et de sa création par dieu de toutes ses exsitences. Oubien chaque êtres vivaient dans sa petite bulle idéologique de mort et de espoir dérisoire.

Les êtres existent ils réellement.

La planète terre est la dernière planète du système solaire qui a de la vie en surface. Sa veut pas dire qu'il n'Y a pas des microbes sur les autres planètes, ils sont surement en hyvernation éternelle.

La fossilisation de la terre par le carbone, comporte encore de grands mistères, pour tout les Hommes et les anges et les ET de la terre. Tout le monde sont toujours en premieère année. La deuxième année arrve. Sa va grandir naturellement c'est obligé.

La pollution par le carbone. L'Homme et tout les êtres qui y habitent, ne comprenne pas encore la raison du carbone sur terre. L'expérience de dieu demeure encore un mistère. La pollution par le fossile démontre un manque de maturité existentil des êtres qui y vivent. Mangé c'est propre excrément par la pollution ce n'est pas intelligent. Vivre avec la combustion sans polluer est un art de vivre. On est collectivment pas rendu a cela.

L'Homme de gravité a inversé les roles, le plus de combustion possible.

La terre est un gros test de existence.

Les reptiliesns ont ils passé le test de la terre, c'est non. La combustion le feu. Comment gerré le feu sans se bruler.

le monde capitaliste est de la gravité de 5G. Le feu est sous pression de la combustion. Les feux de l'enfer.

Bonne réflexion

Fernand

  145 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195973 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 11:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum