Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR220924 : Âme abandonnée ?

par panthère58, jeudi 29 septembre 2022, 12:06 (il y a 568 jours) @ panthère58

:-) Corrompre la mémoire, l'esprit, le corps, fait-il de nous des êtres sans âme, manipulables à souhait pour servir les desseins des forces sombres, sciemment ou à notre insu ?

Au sens figuré, oui ! Et ce n'est pas les méthodes qui manquent pour ce faire.

Pour Oleg de Normandie, l'Inquisition chrétienne a causé un traumatisme aux Occidentaux du XVIIe siècle pour leur faire oublier leurs racines traditionnelles hyperboréennes et les remplacer par le christianisme. Et ça transpire même dans l'ésotérisme, très réfractaire, très résistant aux évidences que la Vérité met pourtant sur notre chemin comme le Petit Poucet.

Dans Smallville, on emploie des principes connus. On efface de la mémoire des jeunes filles de l'orphelinat tout souvenir qui pourrait les relier à leurs parents comme dans le christianisme (fils de Dieu), le darwinisme (fils du Hasard) et le mondialisme (objet, animal).


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zqRo31hFpcc

Lien : https://smallville.fandom.com/wiki/Abandoned

Extrait traduction Google : À l’orphelinat, Mamie dit à une jeune fille effrayée nommée Haley, qui est attachée à un fauteuil roulant, qu’elle va bientôt laisser son passé derrière elle. L’enfant insiste sur le fait qu’elle ne veut pas oublier, mais Mamie dit qu’elle acceptera bientôt la vérité et la remerciera. Mamie commence le processus alors que Haley crie.

Granny Goodness à Tess jeune fille à son entrée à l'orphelinat : Aie confiance en ta Mamie et tous tes souvenirs partiront en fumée. Ta mémoire est un frein qui t'empêche de te révéler, mon enfant. Tu es trop jeune pour comprendre, mais une fois que ce sera fait, tu me diras merci.

Tess et Clark se rendent à Saint Louise’s, prétendant faire une histoire pour le Daily Planet. Granny Goodness les accueille et fait chanter les filles, mais Clark entend quelque chose avec sa super-ouïe et trouve une excuse pour retourner à la voiture pour récupérer son cahier. Il arrive à toute vitesse dans l’orphelinat et trouve une autre jeune fille nommée Natasha, ligotée et bâillonnée. Elle dit à Clark que Mamie l’a ligotée et prévoit de lui faire oublier ses parents qui viennent de mourir dans un accident de voiture. Clark commence à la faire sortir, mais entend le bruit du métal s’affronter. Natasha, en référence, dit que c’est ce que Granny va transformer en elle. Il cache Natasha et va enquêter et trouve plusieurs femmes qui se battent. Alors qu’il s’approche d’eux, Clark commence à s’affaiblir et se rend compte qu’ils forgent des armes à kryptonite. Les femmes le maîtrisent rapidement et l’une d’elles, Harriet, lui dit que personne n’a besoin d’être sauvé, sauf Clark.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=V4wgNKrsXOQ

Mamie emmène Tess à l’intérieur et dit qu’elle la reconnaît comme une âme abandonnée. Ils parlent des filles de l’orphelinat, et Mamie admet que beaucoup d’entre elles y passent toute leur enfance. Elle explique qu’elle a formé ses filles à conquérir la société et montre à Tess des photos de ses nombreuses paroisses qui se sont déplacées dans le monde dans des positions de pouvoir.

Granny Goodness à Tess : Mais toi, on ne peut pas te briser. Je sais bien que tu es plus forte que toutes les autres filles que j'ai formées. Tu as toujours été ma préférée. Tu vois, c'est moi ta vraie famille. Tu n'as pas besoin de tes oouvenirs ; regarde plutôt ce que tu es devenue aujourd'hui. Tu es toute puissante. Nous allons accomplir de grandes choses, maintenant que ma petite fille est revenue. Il est encore trop tôt, mais tu comprendras vite. Tu peux me croire, tu vas être contente de m'avoir à tes côtés. Je n'aime pas beaucoup ta façon de me parler. Mes filles ne m'abandonnent jamais. Je t'ai déjà perdue une fois, alors tu peux me croire, c'est terminé. Je ne te laisserai plus t'en aller. J'ai des projets pour toi, Tess. Dans la guerre qui se prépare, je vais faire de toi mon meilleur soldat, que ça te plaise ou non.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bDaBa97ajMs


Granny Goodness à Clark : Une fois que j'aurai effacé ta mémoire, tu verras que la vie est tellement plus légère sans les souvenirs douloureux du passé. Ne bouge pas, mon enfant. Je suis là pour abréger tes souffrances. Tu es un enfant abandonné, je le sens.

Granny rencontre Desaad et Gordon Godfrey, les deux autres sbires de Darkseid. La trinité impie est maintenant complète : ensemble, ils peuvent former une armée pour servir leur seigneur des ténèbres.

Desaad à Granny Goodness et Gordon Godfrey : Notre trinité malsaine est au complet. Je m'occupe de leur corps, Godfrey brise leur esprit, et toi, toi ma plus fidèle amie, tu effaces leur mémoire. Préparons-nous à accueillir le Seigneur des Ténèbres.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  560 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 327 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 327 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum