Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Putin Octobre Rouge

par Jeromec, dimanche 25 septembre 2022, 13:15 (il y a 551 jours) @ corbeau

[image]

Dans le livre de l'Apocalypse, le livre prédit la destruction de la Babylon... maintenant qu'est-ce que la Babylon, mon hypothèse c'est que ça serait, sous toutes réserves le Siège de l'Onu de New York...

Octobre Rouge
Scare Event Necessary - Red October - Defcon Amos 9 9-21-22

https://rumble.com/v1l0r6f-scare-event-necessary-red-october-defcon-amos-9-9-21-22.html...

Référendum sur l'anexion de L'Ukraine vers la Russie...

A mon avis, ça passe haut la main, la population ne veut PAS d'une confrontation avec la Russie, ils veulent que ça cesse...

Une des seules façon d'avoir une désescalade de tension avec la Russie, c'est de permettre à l'UKraine, s'ils le veulent de réintégrer le Giron de la Russie

Les Troupes Canadiennes ont-elles vraiment le goût de passer l'hiver en Europe de l'Est.. j'ai comme un doute sur la volonté de l'Armée Canadienne de vouloir défier l'ours russe...

Et la population en europe étranglés financièrement par les sanctions de leurs dirigeants contre leurs propre population, notamment le gaz naturel... pas sûr que ça leur tente de poursuivre le délire...

ce qui a finit par plomber Boris Johnson c'est la Guerre en UKraine...

Si Putin pète une couples de barrages d'Hydro-Québec cet hiver... l''Appui pour la guerre contre la russie va peut-être frôler le point de congélation

Interférence très probable de la Russie dans les élections Québécoise...(!)

Le péril pour le gouvernement actuel n'Est pas des manifestants mais pourraient très bien être à l'Extérieur du pays...

C'Est un Vrai Roman que l'on vit....

Des moments historiques...

Santé et Bonheur pour tous!:-D

  418 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum