Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

«JE N’AI JAMAIS VU UN DÉPLOIEMENT POLICIER AUSSI IMPORTANT»

par Jeromec, samedi 28 mai 2022, 17:46 (il y a 690 jours) @ Jeromec

https://www.985fm.ca/nouvelles/politique/487851/je-n-ai-jamais-vu-un-deploiement-polici...

«JE N’AI JAMAIS VU UN DÉPLOIEMENT POLICIER AUSSI IMPORTANT» -LOUIS LACROIX
Congrès national de la CAQ
«Je n’ai jamais vu un déploiement policier aussi important» -Louis Lacroix

Le conseil national de la Coalition avenir Québec se tient à Drummondville pendant la fin de semaine. Le correspondant parlementaire pour Cogeco Nouvelles, Louis Lacroix, est sur place.

Il était au micro de Paul Houde pour nous décrire les lieux.

Un grand déploiement policier est présent pour assurer la sécurité.


«Ça fait des années que je couvre la politique et je n’ai jamais vu un déploiement policier aussi important. Le congrès national de la CAQ se déroule au Centrexpo Cogeco, qui est situé dans un centre des congrès à Drummondville. On a complètement fermé le périmètre avec des clôtures anti-émeutes. Il y a même des policiers à cheval qui patrouillent. Il y a des drones qui surveillent la scène, le site. Des policiers dans des VTT. Des centaines de policiers de la Sûreté du Québec ont été installés à des rues proches de l’endroit. Les rues qui mènent au centre des congrès ont toutes été fermées avec d’immenses blocs de ciment, de sorte qu’il est impossible de s’approcher en véhicule, à part une seule entrée.»

Louis Lacroix

À noter que le Parti québécois et Québec solidaire sont également en congrès national. Le PQ est à Boucherville, tandis que QS est à Montréal.

Les partis se préparent en vue des élections provinciales qui se tiendront cet automne.''

Il a la mémoire courte...

Drummondville en comparaison de celle de Victoriaville avec Jean Charest (Libéraux) c'est une promenade à la campagne...

Émeute à Victoriaville: poursuite contre la SQ

https://www.youtube.com/watch?v=5XED-I7db14&t=66s

Les deux clans se sont grandement assagit depuis... tant mieux...

  553 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 20:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum