Retour à l'index du forum
Chronologique

4 joueurs de soccer décédés cette semaine

par trakker, dimanche 26 décembre 2021, 22:59 (il y a 1156 jours)

Ils etaient agés entre 23 et 30 ans. Ils sont tous, décédés suite à des problèmes
cardiaque.
https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/horror-four-young-soccer-stars-four-different-...

par ve2 lom, dimanche 26 décembre 2021, 23:07 (il y a 1156 jours) @ trakker

Ils etaient agés entre 23 et 30 ans. Ils sont tous, décédés suite à des problèmes
cardiaque.
https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/horror-four-young-soccer-stars-four-different-...

Quelle tragédie??? Mais les centaines d'autres joueurs sont en pleine forme et prêts a jouer...

---
La loi cosmique s'accomplit!

par trakker, dimanche 26 décembre 2021, 23:17 (il y a 1156 jours) @ ve2 lom

Un peu comme un verre d'eau. Moité plein, ou moitié vide.
Gardon cela simple, je te comprends.

par ve2 lom, dimanche 26 décembre 2021, 23:38 (il y a 1156 jours) @ trakker

Un peu comme un verre d'eau. Moité plein, ou moitié vide.
Gardon cela simple, je te comprends.

===================================
Pour me comprendre je ne sais pas, mais on doit voir le 97%de bienfaits...

---

97% de bienfaits

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 00:29 (il y a 1156 jours) @ ve2 lom

Le navire de guerre USS Milwaukee confiné à Cuba après une épidémie de COVID a touché un équipage entièrement vacciné.

Vendredi, la marine américaine a annoncé que le navire de guerre USS Milwaukee avait été contraint de rester au port après qu'une épidémie de COVID a frappé son équipage à 100 % vacciné.

Les marins infectés sont isolés sur le navire à la base navale de Guantanamo Bay.

Le Daily Mail a rapporté via MidnightRider.

Un navire de guerre de la marine américaine avec un équipage entièrement vacciné a suspendu son déploiement à Cuba vendredi à la suite d'une épidémie de COVID.
L'USS Milwaukee, un navire de combat littoral, a été contraint de rester au port de la station navale de Guantanamo Bay où il s'était arrêté pour une visite.

Le navire n'était sur l'eau que depuis moins de deux semaines après son déploiement depuis Mayport, en Floride, le 14 décembre, où il se dirigeait vers la région du Commandement Sud des États-Unis.

La Marine a déclaré dans un communiqué que l'équipage du navire était « 100 % immunisé » et que tous ceux qui ont été testés positifs pour COVID-19 ont été isolés sur le navire à l'écart des autres membres d'équipage.

https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/uss-milwaukee-warship-confined-cuba-covid-outb...

97% de bienfaits

par ve2 lom, lundi 27 décembre 2021, 02:04 (il y a 1156 jours) @ trakker

Excellent au moins ils ne décèdent pas ils vont passer au travers car ils ont été vaccinés...

---

97% de bienfaits

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 02:19 (il y a 1156 jours) @ ve2 lom

Une chose est sure ! pas de soccer pour eus.

par Light Seeker, lundi 27 décembre 2021, 00:45 (il y a 1156 jours) @ trakker

On dirait que tu as encore oublié ce qu'on t'a expliqué plusieurs fois ici : les incidents cardiaques chez les joueurs de soccer sont une problématique connue depuis bien avant la pandémie et qui a même fait l'objet d'articles. La seule raison pour laquelle on en entend parler davantage, c'est que les complotistes et les sites de propagande comme ton misérable Gateway Pundit (dont le boss n'est même pas d'accord avec tout ce que son site publie LOL) reprennent tous ces cas pour faire mauvaise presse aux vaccins.

La FIFA, la World Athletics, la Rugby Football League (RFL), la National Collegiate Athletic Association (NCAA) - qui réglemente les étudiants-athlètes dans plus d'un millier d'institutions et de conférences nord-américaines - la Fédération internationale de handball (IHF), l'International Basketball Federation (FIBA), l'International Rugby League (IRL), la National Rugby League (NRL) d'Australie, l'International Cricket Council (ICC), la World Rugby et International Weightlifting Federation (IWF) n'on PAS remarqué de hausse de ces cas en comparaison de ce qui arrive habituellement.

De plus, dans la fameuse liste de plus de 108 joueurs ayant eu des malaises qui circule depuis un bout, c'est seulement pour 53 de ces joueurs qu'une cause de décès a été divulgués : "Il s'agit notamment des crises cardiaques provoquées par des maladies cardiaques connues ou inconnues, tandis que d'autres comprenaient des infections antérieures au COVID-19, un anévrisme cérébral, un traumatisme crânien, un accident de moto, un suicide, deux suicides présumés, un coup de chaleur et une maladie congénitale rare. condition – origine anormale de l'artère coronaire.

De plus, un cas a été signalé en août 2019, avant la pandémie, et un autre a vu une famille confirmer que son parent n'était pas vacciné.

Certains des décès répertoriés sont également survenus avant le déploiement du vaccin pour les groupes d'âge respectifs dans certains pays.

Trois cas impliquaient la spéculation d'un lien vaccinal – mais cela n'a pas été confirmé."

https://www.infosecte.org/

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 00:49 (il y a 1156 jours) @ Light Seeker

Tu ne le sait peut-être pas, mais tu pourrais faire partie d'une secte, sans en
être conscient !!

par Light Seeker, lundi 27 décembre 2021, 00:54 (il y a 1156 jours) @ trakker

Les sectes ne basent pas leurs croyances sur des faits, comme je le fais. Leurs croyances sont tenues pour vraies EN DÉPIT de l'absence de faits et de preuves, comme ce que TOI tu fais. Me renvoyer la balle ne marchera donc certainement pas sur ce coup là, tu peux en être certain. Tu viens encore de colporter ce qui n'est que pure spéculation, contredite par ce qu'on sait déjà depuis longtemps sur les problématique des incidents cardiaques chez les joueurs, ainsi que par les nombreux faux liens établis entre plusieurs des joueurs de cette liste et les vaccins anti-covid (voir les explications de mon message précédent).

https://www.infosecte.org/

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 00:53 (il y a 1156 jours) @ Light Seeker

Il semble que les vaxx, fassent leur travail, prévu d'éliminer la planète des penseurs à faible fonctionnement.

par Light Seeker, lundi 27 décembre 2021, 00:57 (il y a 1156 jours) @ trakker

"Il semble que les vaxx, fassent leur travail, prévu d'éliminer la planète des penseurs à faible fonctionnement"

En fait, c'est plutot la covid qui elimine depuis des mois un grand nombre de personne de faible intelligence ou endoctrinés.

Voir le site https://www.sorryantivaxxer.com/ pour observer la sélection naturelle à l'oeuvre!

Bon, Joyeus fètes quand même

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 01:03 (il y a 1156 jours) @ Light Seeker

CHUTE DIS LE PAS À PERSONNE, J'AI UN BON VPN

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 01:10 (il y a 1156 jours) @ Light Seeker

C'EST DRÔLE LE FAMEUS SCRIPT EST REVENU AVANT MON DERNIER POST, MAIS MON VPN Â
RÉGLÉ, LE PROBLÈME.

ATTENTION SI TU VIENS CHEZ MOI !

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 01:24 (il y a 1156 jours) @ Light Seeker

Viens plutôt à mon condo !

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 01:59 (il y a 1156 jours) @ Light Seeker

Il y a moin de traffic, et la pluie vas terminer dans la prochaine heure !
https://www.msn.com/en-ca/weather/maps/precipitation/in-Luxembourg,Luxembourg?ocid=msed...

Je vais plutôt aller à ton QG

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 02:17 (il y a 1156 jours) @ trakker

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2025, 03:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact