Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ils ne sont pas immunisant au contraire

par Light Seeker, mardi 26 octobre 2021, 15:37 (il y a 918 jours) @ cornel

Question stupide considérant l'efficacité DÉJÀ démontrée à l'échelle planétaire du vaccin. Il n'y a même pas de débat à avoir là-dessus, pas plus qu'un débat est nécessaire pour savoir si la neige est blanche et si le soleil se lèvera demain. L'efficacité du vaccin n'est plus une opinion ou une théorie, c'est un fait maintenant établi!

Tu crois que tu va contrer la réalité de ce que toute la planète observe depuis des mois par une vidéo dans laquelle une personne visiblement frustrée par les mesures sanitaires va évidemment faire une plaidoyer anti-vaccin totalement motivé par ses intérêts personnels et son raz-le-bol des restrictions en place ?

En fait, avant même de répondre à la question de LM, je crois qu'il te faut répondre à la suivante : Admets-tu, oui ou non, que l'efficacité des vaccins est démontrée clairement par le fait qu'on observe partout sur la planète que la majorité des cas graves et des décès sont des personnes non vaccinées ? Je ne te parle pas ici des effets secondaires, ou du fait qu'il faudra peut-être une 3e dose pour certains, ou de quoi que ce soit d'autres. Je te demande de confirmer, précisément et simplement, si OUI ou NON, c'est bel et bien ce qui est observé ?

  434 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 02:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum