Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Nous et eux....

par Jeromec, mardi 26 octobre 2021, 10:24 (il y a 916 jours) @ lumièreNoire

Et bien, l'écriture de ce ''nous'' vient appuyer l'expression ''nous quatre'' qui a été écrite il y a quelques jours, nous pouvons donc en déduire qu'il y a une équipe de 4 en commando sur ce forum... Je vous laisse deviner qui...


Certainement pas moi, je suis un libre penseur mouuuua! :-P

Parodie de Justin Trudeau

Bonjour tout le monde... sauf aux non vaccinés à qui je souhaite de terminer leurs jours dans d'affreuses souffrance à l'hôpital...

Aujourd'hui il y a deux types de canadiens, les vaccinés et les non vaccinés... Un Canada qui se veut enfin exclusif par la ségrégation vaccinale...

Make Canada piqué over and over dose encore...

Pour le non-respect du passeport vaccinal, la facture s'élèvera entre 1000 et 6000 $ par contrevenant... si vous osez manger au restaurant sans preuve vaccinal... on va vous remettre une facture très très salée...

c'est ça le Kanada d'aujourd'hui qui fait une distinction entre deux classes de citoyens.. .les Vrais, NOUS et les autres... les exclus de la société.... nous avons construit massivement des camps d'isolation qui malheureusement ne seront pas assez grand pour contenir tout le monde puisque la résistance est plus forte que prévu que notre gouvernement ne sait plus quoi inventer afin de faire diversion des effets secondaires et des dècès qui ont fauché parfois des sportifs dans la fleur de l'âge..

Notre compte twitter est à bout de souffle et ne parvient plus à convaincre les gens de se faire vacciner... même au contraire, ça ajoute à la suspicion que le gouvernement travaille contre les intérêts de la population...

Au cours des prochains jours, nous allons continuer désespérément de convaincre les gens de se faire vacciner en utilisant diverses tactiques de manipulation, qui hélas à l'ère d'internet, ne fonctionne plus beaucoup pour rejoindre les plus jeunes...

Nous remercions tous les canadiens et canadiennes, ceux qui ont eut le courage d'essayer le Astrazeneca et qui sont décédés, prouvant ainsi qu'il falait mieux le retirer du marché avant que ça recommence...

Au Canada, peu importe votre religion ce n'est pas important.. ce qui est important c'est si vous êtes vaccinés ou pas... Vous êtes Avec Nous ou Contre nous...

Nous aurons tout le plaisir de mettre la responsabilité de la surmortalité des ultra vaccinés sur le dos des non vaccinés pour tenter de cacher notre corruption....

Kanada, Faites-vous vacciné pour combattre le Covide autant de fois que ça sera nécesaire pour atteindre votre dernier repos...

  470 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200480 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 264 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 264 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 23:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum