Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Transport adapté...

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 16:45 (il y a 911 jours) @ ve2 lom

Ici des anciens policiers font ce travail et disent que cela est attrayant comme job...ils ne se plaignent pas...

C'Est une super job pour une personne à la retraite.. ça fait un bon side line... si on a une pension.. à temps partiel c'est génial..

Mais à temps plein comme salaire principal.. ça tourne autour de 300$ par semaines et moins...

C'est vraiment pas payant..
Super amusant, j'ai adoré... mais ce n'est pas une job que l'on fait pour la paie...

Je l'ai fais parce que je me sentais utile et que j'adore conduire... mais pour la paie c'est nul... il y a des chauffeurs à salaire, mais la plupart sont à comission... 40% de la course... c'est même pas 4$ de commission pour faire un aller du centre vide de Thetford à l'hôpital...

J'ai comme philosophie de vie qu'il ne faut pas choisir un métier pour sa paie, mais pour ce que ça nous apporte...

Si je pouvais financièrement parlant, je le ferais encore sûrement... mais c'est vraiment pas possible de vivre adéquatement avec ce salaire là....

  554 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 23:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum