Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Transport adapté...

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 16:28 (il y a 885 jours) @ ve2 lom

Ce n'est peut-être pas la même chose partout...mais ici on a agrandi plusieurs chambres...de ce fait on en a diminué le nombre c'est mathématique...Tu aurais du rester dans le transport adapté...c'est plus payant que ce que tu fais aujourd’hui...As-tu encore ton permis de conduire...

Dans mon coin on transformera des RPA qui ont fermé en CHSLD...et avec la fin des subventions au travail on va avoir du monde pour y travailler...

J'Ai encore mon permis de conduire avec mon permis de taxi...

Mais je préfère rester derrière le téléphone, plus sécuritaire...

En passant, j'ignore si tu sais de quoi tu parles, mais être conducteur de transport adapté c'est vraiment PAS payant... c'est moins que le salaire minimum... et la plupart des familles des clients ne donnent pas de pourboire.... ou à peine...

Livrer du poulet ou de la pizza c'est plus payant de sortir des personnes en chaises roulantes au restaurant ou chez leurs familles...

ça reste un métier hautement risquer d'avoir un accident d'automobile ou encore de faire une fausse manoeuvre avec une personne en chaise roulante et de se faire poursuivre...

Le gouvernement a fait des coupures de sauvage dans le transport adapté, ça m'a convaincu de quitter l'emploi... avec zéro accident au dossier c'est déjà un miracle...

  522 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum