Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CHSLD massacre à la hache....

par Jeromec, lundi 25 octobre 2021, 15:57 (il y a 913 jours) @ shlomo ar ak am

J'vais te mettre au parfum .

J'ai oeuvré plus de 32 ans en milieu hospitalier et après toutes ces années , j'ai gardé certains contacts , gens de métier , infirmière et médecin ..

Ce que l'on voit aujourd'hui dans l' urgence (pour la covid ) 80% des des gens qui si trouvent sont des vaccinés .

Oû je travaillais il ont , disons donc , construit un étage pour la covid et depuis près d'un an c'est comme un club Med . Il foutent rien , pourquoi ? Pas de covid .

Shlomo qui te dis , lorsque j'ai commencé a travaillé , il y avait 917 lits . Lorsque je suis parti il en restait environ 130 .Coupures obligent . Donc si tu continue a croire se que l'on te dis a la tiiiiviiii , bon bien je te souhaites bonne chance parce que le réveil risque d'être brutal .

J'ai fais du transport adapté dans les CHSLD pendant 2-3 ans... assez pour visiter tous les CHSLD de ma région natale... le gouvernement à passé la HACHE dans les lits... c'est un vrai ''massacre'' à la coupure de la hache gouvernementale...

Le covid, ça sert comme excuse parfaite pour exterminer une population âgée et mourante et faire a croire que la cause c'est le Covid au lieu des manques de soins... argumentaire pour faire de la vaccination une norme totalitaire.... ils n'ont tellement pas confiance aux vaccins qu'ils évitent de l'imposer aux policiers...et les députés ne sont même pas foutus de l'exgiger à eux-mêmes pour entrer à l'Assemblée Nationale...(!)

Et les covidiots du Parlement et Assemblée Nationale sont même pas foutu de porter les masques, juste pour faire semblant que le covide est partout...

  553 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 08:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum