Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Témoignage du DR Pierre Kory

par Light Seeker, dimanche 24 octobre 2021, 19:59 (il y a 908 jours) @ trakker

Exact, puisque ce n'est nullement l'ivermectine qui a permis de ralentir l'épidémie là-bas (voir les infos que j'ai publiées à ce sujet dans mes échanges avec Ophélyia si je ne m'abuse). Utilise l'option de recherche du forum, tu trouveras. D'ailleurs, dans certains pays d'Amérique du sud qui privilégiaient ce médicament, comme le Pérou par exemple, ça n'a absolument rien donné.

Encore une fois, si tu n'étais pas si endoctriné jusqu'à la moelle, tu aurais fais une recherche sommaire pour vérifier si ce que tu avais lu à ce sujet sur tes sites de propagande était fondé, et ça t'aurais éviter d'essayer de prouver une théorie complotiste (efficacité de l'ivermectine) à l'aide d'une autre théorie complotiste (contribution de ce médoc en Inde) qui demandait elle-même d'être prouvée LOL

P.S. Vous allez réaliser quand, chers amis complotistes, que lorsque pour prouver une théorie, la seule chose qu'on puisse utiliser ne sont pas des faits mais d'autres théories qui elles-mêmes doivent être prouvées, c'est le signe qu'on a sacrément rien! Ça ne vous frappe pas en plein visage cette vérité pourtant si simple ?

  442 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum