Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Dr Pierre Kory, entretient, des bienfaits de l'ivermectin

par trakker, dimanche 24 octobre 2021, 17:04 (il y a 914 jours)

8 Décembre 2020
Comparution en tant que témoin mardi matin devant le Comité sénatorial de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales - qui a tenu une audience sur « Traitement ambulatoire précoce : une partie essentielle d'une solution COVID-19 » - Dr Pierre Kory, président de la Frontline COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC) , a appelé le gouvernement à examiner rapidement les preuves médicales déjà abondantes et encore en émergence rapide sur l'ivermectine.

es données montrent la capacité du médicament Ivermectine à prévenir le COVID-19, à empêcher les personnes présentant des symptômes précoces de progresser vers la phase hyper-inflammatoire de la maladie, et même à aider les patients gravement malades à se rétablir.

Le Dr Kory a déclaré que l'ivermectine est effectivement un "médicament miracle" contre le COVID-19 et a appelé les autorités médicales du gouvernement - le NIH, le CDC et la FDA - à examiner de toute urgence les dernières données, puis à publier des directives pour les médecins, les infirmières praticiennes, et des assistants médicaux pour prescrire de l'ivermectine pour Covid-19.

« Les gens meurent à des taux inacceptables et incalculables », a déclaré le Dr Kory au panel sénatorial. «Je suis un spécialiste des poumons et des soins intensifs, et tout ce que je fais en ce moment, c'est de m'occuper des patients COVID-19 qui meurent d'essoufflement dans les soins intensifs. Au moment où ils arrivent à l'USI, il est presque impossible de sauver la plupart des patients. Ils ne peuvent tout simplement pas respirer.

Bien qu'encouragé par les succès apparents des vaccins, le Dr Kory a déclaré que les médecins qui tentent de sauver des vies qui affluent dans les unités de soins intensifs considèrent désormais le manque de directives gouvernementales et de recherche sur un traitement préventif efficace à domicile précoce et inadmissible lorsque les hôpitaux débordent de plus de 100 000 patients admis. – et un nombre record de décès est signalé quotidiennement. "L'ivermectine et les composants du protocole I-Mask+ pourraient sauver des centaines de milliers de personnes dans le monde qui n'auront pas à mourir en attendant la distribution généralisée des vaccins", a déclaré le Dr Kory au comité.

Kory a déclaré que la quantité de preuves que l'Alliance FLCCC a amassées et compilées dans un manuscrit dépasse de loin le niveau requis pour une autorisation d'utilisation compassionnelle telle que définie par le

FDA. "Cela s'est produit pour le Remdesivir, un médicament avec beaucoup moins de preuves à l'appui et un coût beaucoup, beaucoup plus élevé", a poursuivi le Dr Kory. « Pourquoi cela ne peut-il pas arriver pour l'ivermectine étant donné ce niveau de preuve ? Combien d'essais supplémentaires doivent être effectués lorsque les détails de notre manuscrit résultent de plus de 20 études, dont plus de dix essais contrôlés randomisés ? Nous sommes dans une pandémie, nous sommes en guerre, arrêtez de prétendre que c'est le temps de paix où nous menons nos affaires comme d'habitude. Le NIH doit rapidement examiner les données et faire une recommandation.

L'Alliance FLCCC a été bloquée dans ses tentatives de diffuser des informations scientifiques sur l'ivermectine sur Facebook et d'autres médias sociaux, les pages de la FLCCC étant fermées à plusieurs reprises. Par ailleurs, après la conférence de presse du groupe du 4 décembre 2020 à Houston, aucun

Les médias américains ont rapporté les appels de la FLCCC à l'aide du gouvernement fédéral pour qu'il agisse afin de mettre fin à cette pandémie. Aucun représentant du CDC, du NIH ou de l'Organisation mondiale de la santé ne les a non plus contactés.

"Je ne sais pas combien de temps je pourrai faire ça", a déclaré Kory. "Surtout sachant que ce sera une mort inutile à partir de maintenant, étant donné qu'il existe une solution facilement disponible. Une solution qui ne peut être écartée ou ignorée. Il y a un besoin critique d'informer les fournisseurs de soins de santé dans ce pays et dans le monde. La direction de nos agences gouvernementales de soins de santé a une grande responsabilité ici. Tout ce que nous demandons, c'est au NIH, au CDC et à la FDA de procéder à un examen rapide de la littérature examinée dans cette présentation et de fournir des conseils aux prestataires de soins de santé du pays.

« Si nous ne faisons rien, la tendance actuelle se poursuivra. L'histoire jugera. Le peuple américain pleurera pour des réponses ou louera le courage des élus pour représenter leurs intérêts. »

Dans l'interview ci-bas, il met en évide les résultat obtenus dans un état de
L'Inde ou l'ivermectin fut utilisé comme traitement.
https://rumble.com/vo4jyf-suppression-of-early-of-cv19-treatment-calamitous-dr.-pierre-...

  514 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 17:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum