Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Cercle de culture du 14 juin 2021 (UK)

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 12:39 (il y a 1032 jours)

[image]

e Crop est Crop circle du 14 Juin 2021, Shaw Hill, Nr Ludgershall, Wiltshire, Angleterre,

- Un dessin assez simple des galactiques qui je pense est encore en relation avec les noms des Lieux et des routes environnantes.

- Il possède 4 cercles de 7 triangles chacun; çà fait penser à la date de la fête national Américaine du 4 juillet (4/7)!!!!

La somme de la date fait 7. 7 triangles par 3 : 21
- Le Crop est placé à l’intérieur d’un demi-hexagone formé par les routes et chemins.
- Il y a la voie C21, la route A346 et A342; 21 et les deux 3 : 21/6 le jour du solstice.
- Cela nous fait 2 dates; 21 Juin et 4 Juillet;

- Nous savons que les vaisseaux moyens des pléiadians sont de formes triangulaires et que la divulgation dans les médias sur l’existence des extraterrestres doit commencer à la fin du mois de Juin vers le 25.

- Le nom du lieu est Shaw Hill, la colline de Shaw… je pense qu’ils n’ont pas trouvé le nom SHOW (se montrer) dans la campagne Anglaise!
- De l’autre coté des routes il y a un nom pas du tout anodin qui est « Cuckoo » c’est le nom de l’oiseau le Coucou… çà serait énorme les amis, « un coucou galactique avec un show!!! »

Ce que l’on peut comprendre c’est qu’entre les dates du 21 juin et du 4 Juillet doit commencer la divulgation mais auront nous droit dans cette période à leurs apparitions???
- Egalement on ne devrait pas être loin du résultat des recomptages des votes Américains.

- En conclusion je pense que l’été va certainement être « Show », nos amis galactiques sont en position et qu’avec un peu de chance les deux seront peut-être Synchro!

- Pour l’anecdote sur la photo que j’ai mis en haut (champ jaune) en haut à droite de l’image il y a un ovni dans le ciel; il est légèrement floutté à cause de la protection qu’ils ont pour ne pas être vu avec nos yeux mais apparaissent sur les photos! Bravo au photographe qui avec son drone a réussi à le capter! Est-ce un signe???

New Crop Circle at Shaw Hill in 4K | Ludgershall, Wiltshire | 14th June.| Crop Circles From The Air


https://www.youtube.com/watch?v=slAI0gufFzM

[image]

Toute une St-Jean Baptiste en perpective... avec ou sans l'autorité de la santé publique....

Il y a de l'Ufologie dans l'air...

J'ai hâte d'entendre les premiers ministres se prononcer sur les mystérieuses apparitions au dessus de Place Bonnaventure!
PRISE DEUX!

Oui oui Christian, ce n'étaient que des reflets des lumières sur la piscine sur le toit.... j'ai bien gobé ton roman à savon...

:-D

  577 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum