Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les Futures noms des stations de métro de la ligne Bleue

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 10:14 (il y a 1032 jours) @ mordicus

J’ai rêvé que je poursuivais Denis Coderre dans des couloirs lugubres et sombres dans un genre d’édifice abandonné.Il s’échappait et ne voulait rien entendre. J’ai quand même réussi à le retenir deux ou trois fois et je suis parvenu à lui expliquer mon projet pour Montréal. Soit de se concentrer sur la ligne bleue du métro. De faire les 5 stations en 4 ans soit pour 2025. J’ai insisté qu’il le fasse sinon j’allais aller voir son principal adversaire soit Valérie Plante et lui proposer à elle de le faire. Il devrait devenir « l’homme de ligne bleue » sinon c’est Valérie Plante qui risquerait de devenir non pas « la dame en bleue » de feu Michel Louvain mais plutôt « la dame de la ligne bleue ». Peut-être il et elle pourront s’habiller tout en bleue question de marketing si ça leur chantent.
Bon...je ne sais pas si Denis Coderre a bien compris ce que je lui ai dis en rêve mais après lui avoir dit ma façon de penser pour Montréal j’ai essayé d’aller trouvé Valérie Plante pour lui dire que je venais de rencontrer Denis Coderre et qu’il pourrait devenir « l’homme de la ligne bleue » et ainsi réussir à gagner le cœur des Montréalais.es en Novembre. Donc elle pourrait toujours revoir ses stratégies et devenir « la dame de la ligne bleue » couac
[image]
5 stations en 4 ans! En 2025 la ligne bleue devrait être complétée!
LIGNE BLEUE EN 4 ANS!
[image] T’sé veux dire

les Futures noms des stations de métro de la ligne Bleue

Nextpos, Nordiques, Ligne Rose, ma trotinette électrique va plus vite que le métro à certaines heures... :-)

J'ai hâte à une station de métro pour honorer l'ex maire Coderre pour avoir empêché Poste Canada d'imposer ses boîtes postales à Montréal...


Le maire détruit la dalle de béton

Le maire de Montréal, Denis Coderre, a pris le marteau-piqueur pour détruire une partie de la dalle de béton installée dans un parc éconature par Postes Canada.

https://www.youtube.com/watch?v=hckSHbwBHT0

Un beau geste d'éclat!

  637 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum