Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Copie de Plainte envers Radio-Canada

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 08:45 (il y a 1037 jours) @ Jeromec

voici la copie de la plainte que je n'Ai PAS envoyé à Radio-Canada.... parce que je sais d'avance la fin de non recevoir... ''votre plainte est en cours de traitement, votre plainte à été redirigé à l'Ombsudman qui s'en sacre....''

https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360001164392


''Bonjour la présente est pour me plaindre de l'Attitude de Radio-Canada envers le SPVM...

Pas de party pour des policiers et des employés civils du SPVM
Un barbecue qui aurait sûrement alimenté les conversations n’aura finalement pas lieu. L'événement, organisé pour remercier les 92 employés du Service des ressources matérielles et informationnelles (SRMI) du SPVM, a été annulé après que Radio-Canada eut posé des question sur les règles sanitaires en vigueur.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1802009/party-bbq-spvm-regles-sanitaire-zone-jaune

Radio-Canada, avec leurs ''covidiots'' de journalistes dans les manifestations sont très mal placés pour donner des leçons de ''mesures sanitaires'' alors que eux même ne respectent même pas les règles sanitaires.

Les policiers ont eut une de leur pire année de leur carrière avec des règles Covid 1984 a faire suivre... il me semble que leur donner une pause bien mérité aurait été de la décence la plus élémentaire!!!

Les forces policières mérite d'avoir une pause bien méritée... nous n'avons pas besoin que des journalistes viennent les harceler avec des règles sanitaires que vos journalistes ne SUIVENT PAS, du moins hors caméras.

Avant de transférer ma plainte à l'ombudman, j'invite cordialement l'équipe de Radio-Cadenas à faire un examen de conscience... si vous saviez à quel point il y a un taux d'absentéisme chez les policiers... vous vous gardariez bien une petite gêne... faut respecter les policiers qui ont le sens du devoir et qui sont toujours sur le terrain.

Jour après jour, les journaleux de Radio-Can se font filmer eux-mêmes en non respect des règles sanitaires...

Faut être en potion ASSISE pour présenter le téléjournal si vous voulez ne pas porter de masque... 2mètres de distance également...''

  587 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 06:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum