Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quel hommage!!! MERCI!!!

par Jeromec, mardi 22 juin 2021, 07:00 (il y a 1038 jours) @ mordicus

Le nôtre a un casque pas une couronne ou des plumes...

VE2 LOM:-D :-D :-D

Continuons dans l’analyse couac...
Le premier c’ est la couronne d’épines ...la terre d’où vient la plante dont est faite la couronne et l’eau qui l’a arrosé
[image]
le supplice
Le deuxième c’est le chapeau orné de plumes...le vent d’où viennent les plumes d’oiseau et le vent qui a poussé le bateau dans l’Atlantique et l’eau qui l’a portée
Le paraître
Le troisième c’est le casque en métal...le feu d’où vient le casque en métal forgé par le feu
La protection

[image] Re-t’sé veux dire

Cher Mordicus... quel hommage!!!

Oui le Feu et la PROTECTION!!!

CH pour CHrist!!

Je voulais un drapeau Rassembleur au-delà de toutes les couleurs politiques.... nous sommes avec le CH... mais même s'ils perdent, nous sommes gagnants d'avoir retrouvé un peu de bonne humeur!!:-D

Protection... absolument... il faut se protéger contre les abus de pouvoir des policiers... je me protège, écoeure moi pas pour rien!

Ceux qui ne se protègent pas des policiers dans une manif, vous êtes à risque de vous faire arrêter pour rien et remettre un constat d'infraction de 1550$!

Je ne plains pas ceux qui se font arrêter à la Mad Max... T'Avais juste à porter le bon équipement, le bon drapeau, le bon casque aussi... ça peut pèter le nez d'un policier assez rapidement un bon casque... désolé d'être aussi explicite... mais si je ne casse rien et que je suis exemplaire en terme de comportement... si on m'arrête... ben ça se peut que.. il y ait une SAINTE COLÈRE!!!

Ce soir match Loose Végas contre le CH... la Sainte-Flanelle...

J'ai hâte à l'après match!

  537 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 22:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum