Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LIGNE BLEUE EN 4 ANS!

par mordicus, lundi 21 juin 2021, 13:39 (il y a 1038 jours) @ mordicus

J’ai rêvé que je poursuivais Denis Coderre dans des couloirs lugubres et sombres dans un genre d’édifice abandonné.Il s’échappait et ne voulait rien entendre. J’ai quand même réussi à le retenir deux ou trois fois et je suis parvenu à lui expliquer mon projet pour Montréal. Soit de se concentrer sur la ligne bleue du métro. De faire les 5 stations en 4 ans soit pour 2025. J’ai insisté qu’il le fasse sinon j’allais aller voir son principal adversaire soit Valérie Plante et lui proposer à elle de le faire. Il devrait devenir « l’homme de ligne bleue » sinon c’est Valérie Plante qui risquerait de devenir non pas « la dame en bleue » de feu Michel Louvain mais plutôt « la dame de la ligne bleue ». Peut-être il et elle pourront s’habiller tout en bleue question de marketing si ça leur chantent.
Bon...je ne sais pas si Denis Coderre a bien compris ce que je lui ai dis en rêve mais après lui avoir dit ma façon de penser pour Montréal j’ai essayé d’aller trouvé Valérie Plante pour lui dire que je venais de rencontrer Denis Coderre et qu’il pourrait devenir « l’homme de la ligne bleue » et ainsi réussir à gagner le cœur des Montréalais.es en Novembre. Donc elle pourrait toujours revoir ses stratégies et devenir « la dame de la ligne bleue » couac
[image]
5 stations en 4 ans! En 2025 la ligne bleue devrait être complétée!
LIGNE BLEUE EN 4 ANS!

[image] Re-t’sé veux dire

P.S.  « LIGNE BLEUE EN 4 ANS » devrait être le slogan gagnant pour les élections montréalaises en novembre prochain...Où que l’on se trouve dans la ville et sur l’ile on a tous envie que l’on complète cette satanée ligne bleue une bonne fois pour toute. Tous les autres projets la société montréalaise ne les a pas demandés couac

  644 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200450 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 18:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum