Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Manif mon corps mon choix Gate?

par Jeromec, samedi 05 juin 2021, 14:42 (il y a 1359 jours) @ Jeromec

https://www.facebook.com/events/827480301309782

Donc je suis en préparatif avec mon journaliste préféré pour aller à la Manifestation

''mon corps mon choix'' qui se termine au Parc Jarry... a quelques coins de rue de mon magasin de drapeaux préféré.... et de mon métro préféré aussi... situé près de ma pâtisserie préférée.. Le P'tit Atelier, Boulangerie & Pâtisserie... Je vous la suggère d'Ailleurs...

Comme le ''hasard'' fait bien les choses...

Alors... allons nous manifester.... non... SURVEILLER le comportement du SPVM...

Combien d'Arrestions... surtout QUI arrêtent-ils... les plus faibles ou les vrais criminels?

A suivre...

[image]

Évidemment puisque le CH est en série... le drapeau du CH est un incontournable...

[image]
Par contre ceux là sont dans le fond du sacs OKA nous voyons des arrestions qui n'ont aucun sens...

Et si l'organisatrice de l'évènement ne respecte pas les règles sanitaires, je vais me faire un plaisir de la rapporter au SPVM...

[image]
Évidemment malgré ma condition médicale, je me dois de porter un Couvre Visage... aux bonnes couleurs....
;-)

[image]

M'Assurer de me protéger des coups de soleil...

Et pour m'Assurer d'une hydradation optimale...

[image]

Une bouteille avec de l'Eau St-Bénite de St-Justin.... des couleurs qui s'harmonisent avec le reste...

En espérant n'avoir qu'à garder le drapeau du CH.... et laisser les autres dans mon sac... avant que le chat sorte....

[image]

Évidemment notre marionnette nationale... VAL!

Rappel : Important.. VAL n'a PAS respecté les mesures sanitaires et à ma connaissancen n'a pas été arrêté, menotté et mis une amende pouvant varier de 1550$ à 6000$...

;-)

-T'séu veut dire.

[image]

632 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/02/2025, 12:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact