Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

La COVID-19 a-t-elle voyagé avec des manifestants du Stade ?

par ve2 lom, vendredi 07 mai 2021, 19:24 (il y a 1232 jours)

La COVID-19 a-t-elle voyagé avec des manifestants du Stade ?

Des manifestants contre les mesures sanitaires venus de la Beauce au Stade olympique, samedi, ont possiblement voyagé en autobus avec des personnes atteintes de la COVID-19. La directrice de santé publique de Chaudière-Appalaches, la Dre Liliana Romero, a diffusé cet avis à l’attention des personnes ayant pris les autobus partant du quartier Saint-Nicolas, à Lévis.
« Il y a moins de cinq personnes positives de confirmées qui étaient des passagers des autobus », a confirmé une porte-parole du CISSS, Maryse Rodrigue. Elle affirme toutefois que certains d’entre eux étaient « réfractaires » pendant les enquêtes épidémiologiques, obligeant les autorités à faire un appel à tous, « pour la protection de la population ». Ainsi, la Santé publique « invite les personnes concernées à aller se faire dépister et à s’isoler au besoin en cas de symptômes ».

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-05-07/stade-olympique/des-manifestants-contre-les...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par panthère58, vendredi 07 mai 2021, 20:01 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

:-| Avec des éclosions chez des personnes vaccinées, notamment dans certains CHSLD. Voilà une vraie question pertinente de Santé publique à se poser...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par ve2 lom, vendredi 07 mai 2021, 20:19 (il y a 1232 jours) @ panthère58

C'est simplement que le vaccin n'est pas efficace a 100%...il y a toujours des personnes qui ne tolèrent pas les vaccins ou que le vaccin est inopérant ...un petit nombre.

Est-ce qu'il y a plus de personnes qui meurent aujourd'hui parce qu'elles ont été vaccinées que celles qui ne sont pas vaccinées.

EST-ce que tu accepterais que tu puisses attraper le virus pour nous prouver que ce n'est pas plus offensant qu'une grippe...

J'ai déjà posé la question a plusieurs du forum et comme par hasard ils ont carrément passer outre ma question.

Si c'est inoffensif alors pourquoi...avoir peur...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par Vulcain @, vendredi 07 mai 2021, 20:59 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

C'est simplement que le vaccin n'est pas efficace a 100%...il y a toujours des personnes qui ne tolèrent pas les vaccins ou que le vaccin est inopérant ...un petit nombre.

Est-ce qu'il y a plus de personnes qui meurent aujourd'hui parce qu'elles ont été vaccinées que celles qui ne sont pas vaccinées.

En Israël au moins, il semble bien que oui, d'après les analyses statistiques.

Je te recommande aussi de lire le dernier article du Docteur Gérard Delépine (qui est également statisticien) : Le totalitarisme vaccinal s’exprime sans masque

EST-ce que tu accepterais que tu puisses attraper le virus pour nous prouver que ce n'est pas plus offensant qu'une grippe...

Encore faudrait-il qu'il ait été réellement isolé et prouvé comme étant la cause de la "maladie" (en fait ensemble de symptômes) que l'on a nommé Covid-19, ce qui n'a pas encore été le cas.

Donc si un jour on l'isole vraiment physiquement (et pas juste un séquençage génétique logiciel fait à partir d'une soupe de gènes provenant de tissus biologiques supposément infectés) et s'il est démontré suivre les postulats de Koch (au moins le premier) et de Rivers, alors tu pourras poser ta question.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par ve2 lom, vendredi 07 mai 2021, 21:22 (il y a 1232 jours) @ Vulcain

En effet j'ai vu cet article et j'attends qu'il soit corroboré par d'autres scientifiques avant de me prononcer...tous les scientifiques ne sont pas au service de...

Ma question était...
EST-ce qu'il y a quelqu’un qui accepterais d'attraper le virus pour nous prouver que ce n'est pas plus offensant qu'une grippe...

Si le virus est bien la cause des décès...si ce n'est pas lui alors ou est la peur...

Y a t-il un être qui voudrait bien nous prouver qu'il y a une puce dans ces vaccins ou des nanoparticules ...qui pourrait être activée par la 5g...en se faisant inoculer ce vaccin...nous pourrions prouver a 100% que nous avions raison d'avoir peur...selon son comportement nous pourrions en juger...

Ou est ce vaillant complotiste prêt a prouver qu'il avait raison...

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par Vulcain @, vendredi 07 mai 2021, 21:39 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

En effet j'ai vu cet article et j'attends qu'il soit corroboré par d'autres scientifiques avant de me prononcer...tous les scientifiques ne sont pas au service de...

Ma question était...
EST-ce qu'il y a quelqu’un qui accepterais d'attraper le virus pour nous prouver que ce n'est pas plus offensant qu'une grippe...

Si le virus est bien la cause des décès...si ce n'est pas lui alors ou est la peur...

Pour dire autrement ce que j'ai écrit précédemment :
Encore faudrait-il que le virus existe.

Ce que l'on sait seulement est qu'il y a un ensemble de symptômes assimilé à une maladie unique prétendument contagieuse (ce qui n'a jamais été démontré. Cf. les postulats de Koch et de Rivers) qui a en très grande partie remplacé la grippe (quasiment disparue) et que l'on a baptisée Covid-19. On suppose (sans démonstration suffisante) qu'elle est causée par un virus nommé SRAS-CoV-2, mais qui n'a jamais été véritablement isolé.

Tout ce que je peux proposer en matière de test est donc de serrer la main et même d'embrasser chaleureusement (dans les sens de serrer dans mes bras) n'importe quel supposé malade de cette "maladie" et ceci même plusieurs jours consécutivement, sans port du masque. Je me porte volontaire.

Y a t-il un être qui voudrait bien nous prouver qu'il y a une puce dans ces vaccins ou des nanoparticules ...qui pourrait être activée par la 5g...en se faisant inoculer ce vaccin...nous pourrions prouver a 100% que nous avions raison d'avoir peur...selon son comportement nous pourrions en juger...

Ou est ce vaillant complotiste prêt a prouver qu'il avait raison...

Pour ce qui est du vaccin, je ne pense pas que tu vas trouver un complotiste assez fou pour accepter de se faire injecter l'un de ces prétendus vaccins, d'autant plus s'il envisage la possibilité qu'il contienne de la nanotechnologie électronique en plus de la nanotechnologie génétique (reconnue comme telle par les fabricants).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par ve2 lom, vendredi 07 mai 2021, 21:56 (il y a 1232 jours) @ Vulcain

Ya quelqu’un qui voudrait bien nous prouver qu'il y a une puce dans ces vaccins ou des nanoparticules ...qui pourrait être activée par la 5g...en se faisant inoculer ce vaccin...nous pourrions prouver a 100% que nous avions raison d'avoir peur...selon son comportement nous pourrions en juger...


Ou est ce vaillant complotiste prêt a prouver qu'il avait raison...

[/b][/size]


Pour ce qui est du vaccin, je ne pense pas que tu vas trouver un complotiste assez fou pour accepter de se faire injecter l'un de ces prétendus vaccins, d'autant plus s'il envisage la possibilité qu'il contienne de la nanotechnologie électronique en plus de la nanotechnologie génétique (reconnue comme telle par les fabricants)[/i[/quote]
Il y a certainement quelqu'un qui en est capable...parmi ces milliers de supposés complotistes a 100% (dont je suis a un petit, petit pourcentage en gardant un doute raisonnable) il y a certainement un individus qui voudrait IMPRIMER SON NOM EN GROSSES LETTRES DANS TOUT LES MÉDIAS SOCIAUX OU OFFICIELS POUR DES GÉNÉRATIONS ET DES GÉNÉRATIONS......ou y aurait-il parmi tous ces supposés centaines de scientifiques un seul candidat pour nous prouver une fois pour toute que nous avions tord ...en disant qu'encore une fois c'est de la bouillie pour les chats... un coup d'épée dans l'eau...

UN autre année 2000...

VE2 LOM;-)

Suis-je un Vijnien surdoué.

---
La loi cosmique s'accomplit!

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par Vulcain @, vendredi 07 mai 2021, 22:11 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

"Complotistes" ou comploteurs ?

Il y a peut-être un problème de vocabulaire ici. Ou bien, je n'ai toujours pas saisi le sens de ton insistance.

Les scientifiques (ou supposés tels) qui prétendent que les vaccins sont sans danger doivent être ceux qui se portent volontaires pour se le faire injecter.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par ve2 lom, vendredi 07 mai 2021, 22:23 (il y a 1232 jours) @ Vulcain

Je veux juste que ces scientifiques nous prouvent hors de tout doutes qu'il a des objets dans ce vaccin...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par Vulcain @, vendredi 07 mai 2021, 22:25 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

Je veux juste que ces scientifiques nous prouvent hors de tout doutes qu'il a des objets dans ce vaccin...

VE2 LOM;-)

Il n'y a que ceux qui l'ont fabriqué qui peuvent le prouver hors de tout doute.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par F Fernand, samedi 08 mai 2021, 00:20 (il y a 1232 jours) @ Vulcain

Salut tout le monde

J'ai mi de l'information a se sujet, aller voir cette information tout est expliquer, comment marche la nono particule. Tout est clair et dit et redit.

Il expliques comment est fabriqué les naoo paricule et comment sa marche dans le corps.

On est des poulaits cuit au four micro onde.

Il est dit qu'il faut sauver les femmes et les enfants. Dans notre monde c'est l'inverse qui se produit. Tout est dit et clair, écouter bien ce qui est dit.

Salut vous tous

Les beaucerons sont de brave gens.

Fernand

Le COVID-19 Voici le le branchemant de l'information

par F Fernand, samedi 08 mai 2021, 00:26 (il y a 1232 jours) @ F Fernand

Voici

Un défi... De L,information - F Fernand, 07/05/2021, 22:50

Bonne nuit

Fernand

La COVID-19 a-t-elle voyagé avec des manifestants du Stade ?

par lunatix, samedi 08 mai 2021, 02:48 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

C'est de la frime qui sert juste a punir ceux qui ne croient pas les mensonges des bandits du gouverne-ment. Ils inventent des eclosions bidons.

Avatar

Nanoparticules dans vaccin ARNm (Gouvernement du Canada)

par ophelyia, samedi 08 mai 2021, 07:18 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

Voici une page officielle du Gouvernement du Canada, section Office de la propriété intellectuelle, vous y verrez un brevet de vaccin, le brevet 3040337, dans ce brevet sont bien inscrites les nanoparticules qu'on dit lipidiques dans ce site officiel. La date de dépôt du brevet est assez hallucinante, soit celle du: date de dépôt PCT (je ne sais pas ce que veux dire PCT): 26 octobre 2017, j'ai bien écrit 2017!!!!!! Regardez comme il faut les dates sur cette page ce sont toutes des dates qui précèdent le début de cette crise...

Prenez la peine de regarder qui sont les inventeurs de ce brevet, deux compagnies, une allemande et une canadienne, c'est drôle, ça ne me rassure pas du tout que ce soit en majorité des scientifiques allemands ou chinois qui sont à la base de cette découverte. Quelques noms canadiens se retrouvent dans la liste des inventeurs mais si vous regardez comme il faut le nom des canadiens vous réaliserez que ce sont des canadiens au nom asiatique qui figurent dans la liste des inventeurs... :-| :-| :-|

P.S. À ceux qui ne seraient pas contents que je passe cette information, je rappelle que cette information est disponible à tous, il s'agit de chercher, ce n'est pas un secret, et cette information circule largement sur Facebook en ce moment, là où j'ai pris cette information capitale.

Sommaire du brevet 3040337

Énoncé de désistement de responsabilité concernant l'information provenant de tiers
Disponibilité de l'Abrégé et des Revendications
(12) Demande de brevet: (11) CA 3040337
(54) Titre français: VACCINS A ARNM A NANOPARTICULES LIPIDIQUES
(54) Titre anglais: LIPID NANOPARTICLE MRNA VACCINES

Liste des onglets
Données bibliographiques

Abrégés

Revendications

Description

Dessin représentatif

États admin

Titulaires au dossier
Documents

Listes de séquence biologique

(51) Classification internationale des brevets (CIB):
A61K 39/12 (2006.01)
A61K 9/127 (2006.01)
A61K 9/16 (2006.01)
A61K 9/51 (2006.01)
A61K 31/225 (2006.01)
A61K 39/39 (2006.01)
A61K 47/18 (2017.01)
A61P 31/14 (2006.01)
A61P 31/16 (2006.01)
C07C 219/06 (2006.01)
C07C 229/16 (2006.01)
C07C 233/18 (2006.01)
C07C 255/24 (2006.01)

(72) Inventeurs :

BAUMHOF, PATRICK (Allemagne)
FOTIN-MLECZEK, MARIOLA (Allemagne)
HEIDENREICH, REGINA (Allemagne)
HOPE, MICHAEL J. (Canada)
JASNY, EDITH (Allemagne)
LAZZARO, SANDRA (Allemagne)
LIN, PAULO JIA CHING (Canada)
LUTZ, JOHANNES (Allemagne)
MUI, BARBARA (Canada)
PETSCH, BENJAMIN (Allemagne)
RAUCH, SUSANNE (Allemagne)
SCHWENDT, KIM ELLEN (Allemagne)
TAM, YING (Canada)

(73) Titulaires :
CUREVAC AG (Allemagne)
ACUITAS THERAPEUTICS INC. (Canada)

(71) Demandeurs :
CUREVAC AG (Allemagne)
ACUITAS THERAPEUTICS INC. (Canada)
(74) Agent: GOWLING WLG (CANADA) LLP
(74) Co-agent:
(45) Délivré:
(86) Date de dépôt PCT: 2017-10-26
(87) Mise à la disponibilité du public: 2018-05-03
(30) Licence disponible: S.O.
(30) Langue des documents déposés: Anglais

Traité de coopération en matière de brevets (PCT): Oui
(86) Numéro de la demande PCT: PCT/EP2017/077517
(87) Numéro de publication internationale PCT: WO2018/078053
(85) Entrée nationale: 2019-04-12
(30) Données de priorité de la demande:

Numéro de la demande Pays / territoire Date
PCT/EP2016/075843 Office Européen des Brevets (OEB) 2016-10-26
PCT/EP2016/075929 Office Européen des Brevets (OEB) 2016-10-27
PCT/EP2017/064066 Office Européen des Brevets (OEB) 2017-06-09

Fin de ce panneau à onglets.Retourner à la liste des onglets ou continuer au reste de la page.

Numéro de version :3.1.23

SOURCE: Site Gouvernement du Canada, Office de la propriété intellectuelle, Sommaire du brevet 3040337
https://www.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/3040337/sommaire.html?query=3040337&t...

Avatar

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par panthère58, samedi 08 mai 2021, 07:19 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

:-| Il serait illusoire de penser qu'on n'a pas été d'une façon ou d'une autre en contact avec le coronavirus comme à chaque année on est tous en contact avec la grippe saisonnière. Tout dépend du terrain, du système immunitaire, comme dirais Ti-Toine Béchamp. Depuis la nuit des temps que les virus, bactéries, etc. cohabitent avec nous.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Pas de Covid dans l'autobus, MENSONGE!!!!

par ophelyia, samedi 08 mai 2021, 07:49 (il y a 1232 jours) @ ve2 lom

Voici la vidéo de l'organisateur de l'autobus pour la marche du 1er au Stade OlymPIQUE, Kevin Bilodeau, qui a rencontré les policiers pour s'expliquer et dire que le gars censé être porteur n'a jamais embarqué dans l'autobus, les médias vous ont encore concocté un beau MENSONGE, fidèle à leur habitude ces derniers temps...

SOURCE: Vidéo Facebook de Kevin Bilodeau l'organisateur de l'autobus
https://www.facebook.com/100000253127869/videos/4337310142954047/

[image]

Pas de Covid dans l'autobus, MENSONGE!!!!

par azurai, samedi 08 mai 2021, 09:59 (il y a 1232 jours) @ ophelyia

Voici la vidéo de l'organisateur de l'autobus pour la marche du 1er au Stade OlymPIQUE, Kevin Bilodeau, qui a rencontré les policiers pour s'expliquer et dire que le gars censé être porteur n'a jamais embarqué dans l'autobus, les médias vous ont encore concocté un beau MENSONGE, fidèle à leur habitude ces derniers temps...

SOURCE: Vidéo Facebook de Kevin Bilodeau l'organisateur de l'autobus
https://www.facebook.com/100000253127869/videos/4337310142954047/

[image]

:-) Merci Ophélia pour ces infos

Autobus...

par Jeromec, samedi 08 mai 2021, 10:24 (il y a 1231 jours) @ ve2 lom


Mensonges ou pas....

Prendre l'autobus, je trouve ça risqué au risques de transmission des maladies....

En métro j'ai jamais eut de problème.... parce que c'Est bien ventillé....

Mais en autobus... c'est une autre histoire...

Donc l'histoire est-elle vraie ou pas....

Mais en ces temps de Covid, louer un autobus pour aller à une manif à mon avis c'était pas l'idée du siècle...:-(

Des éclosions de covid dans un autobus, ça m'étonnerait pas du tout...

Des éclosions de Covid en plein air... ça ça m'étonnerait un peu plus...;-)

Avatar

Ce qui fait vraiment peur...

par panthère58, samedi 08 mai 2021, 11:05 (il y a 1231 jours) @ ve2 lom

...c'est qu'ils interdisent les traitements comme le protocole avec l'hydroxychloroquine, comme l'ivermectine (qui semble avoir fait des miracles au Mexique et ailleurs) et autres.

Et il semblerait que des éclosions de cas se soient produites dans plusieurs pays (Inde, Brésil, etc.) en synchronicité avec le début de la vaccination.

Cherchez l'erreur !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

? le fardeau de la preuve ne repose pas chez les comploteurs

par panthère58, samedi 08 mai 2021, 11:15 (il y a 1231 jours) @ ve2 lom

:-) Car au regard des statistiques, ça ressemble drôlement à une grippe saisonnière. Et les mesures sanitaires ne reposent en rien sur la science, que sur les experts corrompus de McKinsey, de l'OMS, de ceux en conflits d'intérêts.

Bon an mal an, il y a 10 000 résidents en CHSLD qui trépassent chaque année. Comme l'a dit Arruda, ils seraient morts de toute façon.

Prends du recul et voit plus large que LCN, IRC, Cogéco, Journal de Montréal, La Presse etc.

Liens : https://twitter.com/VueDuQuebec/status/1390731446994747398

https://www.journaldemontreal.com/2013/10/09/delais-pour-les-deces-en-chsld?fbclid=IwAR...

Extrait : Selon l’Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic (AQRP), environ 10 000 personnes meurent en CHSLD chaque année au Québec.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Le COVID-19 voyage-t-il avec les vaccinés ?

par Vulcain @, samedi 08 mai 2021, 12:30 (il y a 1231 jours) @ F Fernand

Merci Fernand

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

L'imposture du Covid-19 n'a d'égale que celle du VIH = SIDA

par panthère58, samedi 08 mai 2021, 12:34 (il y a 1231 jours) @ ve2 lom

:-) Ce Dr. s'est piqué avec du sang contaminé.

Lien : http://www.sidasante.com/journal/jouwill.htm

Extrait :
Dans son livre "Deadly Deception" (L'Escroquerie du sida) le docteur Willner prouve que le sexe et le HIV ne causent en rien le SIDA.

Si vous ou une de vos connaissances avait un résultat positif au test HIV, il existe maintenant un espoir. Les risques que vous soyez malade ou que vous mourriez du SIDA ne sont pas plus importants que si votre test avait été négatif.

Le Sunday Times rapporte les travaux d'un important groupe de recherche qui a récemment démontré que le test HIV (supposé diagnostiquer le SIDA) est complètement nul et non avenu, car "criblé de faux positif".

La malnutrition, les infections multiples, la malaria, la sclérose multiple, la tuberculose, la grippe ou la rougeole attrapées une fois, même la réponse naturelle du corps au contact anal du sperme, tous ces cas entraînent la positivité du test HIV.

Maintenant la vérité est enfin connue. Quand une personne normale et saine se révèle positive au test HIV, puis est mise sous traitement par le médicament mortel AZT, elle meurt. Sa mort est le résultat de la destruction du système immunitaire par le AZT et non par le HIV.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iA-5XB2Bqds
Virus Deception History: Dr Robert Willner 1994
10 615 visionnements•29 déc. 2020

MIG MAG

Dr Robert Willner, author of the famous book "Deadly Deception", proved that viruses do not cause disease. He supported the Terrain theory and debunked the idea that sex and HIV do not cause AIDS.

À 0H39'58" du vidéo : La fameuse piqûre pour répondre au défi d'un ve2 lom de l'époque

. Il répond au défi et traite le fameux Dr. Fauci ainsi que d'autres de criminels

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
201333 messages dans 41016 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/09/2024, 23:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum