Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Intervenants en santé mentale avec la police de Laval

par Jeromec, lundi 01 mars 2021, 16:10 (il y a 1150 jours) @ Baryton

La police de Laval avec lesquels j'entretiens une excellente relation que je respecte et que j'apprécie... doit s'ajuster aux nouveaux épisodes de problèmes de santé mentales...

Les dommages ''collatéraux'' Des mesures Covid, dans certains cas sont pire que le Covid lui-même....

https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/2110/laval-intervenants-sante-mentale-police

.''À Urgence sociale, aucune intervention n’est banale. La maladie mentale fait partie du quotidien. L’équipe d’Urgence sociale, une division de la police de Laval, compte une dizaine d’intervenantes. L’équipe, entièrement féminine, est formée pour désamorcer des situations de crise liées à la maladie mentale.''

Il faut dire que la police de Laval, comme tous les corps policiers au Québec, est débordée d’appels liés à la maladie mentale.''


Pensez-vous que ''l'obligation'' du port du masque au primaire va aggraver la situation... oui ;-)


Pensez-vous qu'il y a encore des fans de monsieur Légault dans la police... j'En doute fort.... en tout cas, je connais un préposé aux télécommunication de la sécurité publique qui en a plein son casque de ce délire et de la pression que l'on mets sur les forces policières...

  674 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 08:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum