Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une manif qui tourne au vinaigre....

par Jeromec, vendredi 26 février 2021, 19:38 (il y a 1152 jours) @ F Fernand

Salutations... de retour d'une longue marche au Centre (un peu moins vide) vide de Mortréal...


Wow.... une manif Pop Corn Gate... qui dégénère(!!!)

[image]

Le but de ma présence était surtout d'autoriser les familles à manger et boire dans les cinémas comme le fond les journalistes de Radio-Canada dans leurs cafétéria (D'Ailleurs pourquoi les journalistes de Radio-Canada quittent à 15h00 le vendredi? Privilège d'état peut être....)

Alors leur cafétéria ne respecte même pas le 2 mètres entre les individus....

Mais on veut absolument interdire les familles de manger..

[image]

Beaucoup de manifestants était des étudiants dans la domaine du théâtre, des arts..... et leurs discours tournaient autour de leurs revendication légitimes des prises de décisions que plusieurs trouvaient arbitraires et injuste...


Le tout était encadré par quelques voitures du SPVM...

J'Ai parlé à quelques policiers... courtois poli... tout se passait bien....

Mais il y a eut un mouvement de foule dont je suis rapidement sauvé... ils ont jeté du Pop Corn Massivement sur le devant de la por corn et d'aposer des rubans rouges sur la porte...
:-(

[image]
Le couvre visage que je préconise dans une manif... c'Est vraiment celui-ci...
[image]

Une bouteille ou une roche est si vite arrivée... :-( :-(


Alors... par la suite les manifestants ont envahit la rue... bloquant les voitures... en gueulant.. le SPVM a demandé aux manifestants de quitter la route.... mais eux ont persisté et signé... en dansant, criant, scandant...

Après plusieurs minutes, la foule s'est finalement discipliné et commencer la marche...


Mais les messages véhiculés est tellement pas clair

[image]
ça c'est un message clair....

La Député de Québec Solidaire Ruba Ghazal de Québec Solidaire était présente lors de l'évènement... j'espère qu'elle va être au fait que la Gang s'Est comporté comme des Demis Civilisés...

[image]

Ils ont peut-être raison, peut-être tord... mais en terme de relations publiques et de communication... 1/10 je serais généreux...

Je suis tellement revenu déçu de la manifestation... je ne pensais jamais dire que le moins pire parti provincial ça demeure la CAQ en ce moment... eux y a moyens de discuter avec eux....

La Go Gauche Radicale.... non... ou à peine...;-)

Ceci étant dit... le bureau est complètement vide... c'était genre juste contre productif de salir le trottoir de la ville de Montréal...

En passant, la Go Gauche fo folle portait presque tous... des masques à usage UNIQUE... ;-)
[image]

Et moi le Fou d'extrème droite pro-Trump en porte un réutilisable... je ne casse rien... je ne bloque rien... je reste poli et courtois dans la mesure du possible... et c'est MOI le pas fin de l'histoire....;-)

Préparez vous à un printemps... dans le gros n'importe quoi à Montréal...;-)

  648 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 04:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum