Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La lune terrestre

par F Fernand, vendredi 26 février 2021, 18:50 (il y a 1148 jours)

Bon soir

J'ai été faire ma promenade a pieds vers les 17 1/2 heures et je voyait la lune toute ronde.

Je me disais que si la lune est un vaisseau spatial ancien et ils ont mi un paravent en hologrammme pour pas que les habitants de la terre voie ce qui est réel. Je me demandais si s'était possible de voir la réalité par des truchements de lentilles, de traitement de image par ordinateur pour aller au dela de notre vision en 3D naturelle. Je me demande si c'est possible tout sa.

Comme la lune sert de controle de la terre. Je me suis dit, que toutes les autres planètes du système solaire ont tous subit le même sort. On arrait un comtrole du système solaire au complait, Un pinitensier cosmique.

Notre ami Rock avait parler de choses bien extraordinaire.

Selon ce que je sait, selon les légendes, il y avait deux lunes autour de la terre. Il y a une lune qui a été détruite par confit de guerre.

L'autre fois la nasa nous a montré des photos de leur atterrisage sur mars, il y a quelques jours, les images avaient été traiter, on voyait que l'image était niveler a peut de pixelle. Aujourd'hui il se rende a 12k et 16K. Au japon il sont en 12k pour la télé. Il est normal que la science fait plus, sinon ils sont kon. Il ne faut pas croire ce qui est veu a le télé. Tout est nivelé. La puissance du mensonge.

Ce qui c'est passé sur terre, sa c'est passer partout sur le système solaire. Ho La la

On est loin du bon dieu, mais près du beau diable.

J'aimerais avoir une réponse pour l'Optiques, si c'est possible de voir audela d'une image olographique.

Les petites filles et les petits gats qui se regardent le nombrit, ce n'est pas la bonne place qui faut regarder, il faut regarder les étoiles, c'est la bonne place.

Bon soir

Fernand

  665 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum