Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le pop corn est cuit... tant mieux... vous me rassurez...

par Jeromec, vendredi 26 février 2021, 10:37 (il y a 1154 jours) @ RhealParanormal

ous pouvez relaxer avec Rambo s.v.p. car il ne passe pas votre point. Les manifs de 2021 ont deja ete faits en mai 1968 a Paris, les chaudrons des petits quebecois carres rouge en 2012, etc.

Vous etes cuits.''

Le Film Rambo 3, c'était une leçon d'histoire que vous auriez dû prendre plus au sérieux... la Morale de cette histoire... tous les envahisseurs de Genghis Khan, Britannique, Alexandre le Grand, la Russie ont finit par être chassé hors de l'Afghanistan...

Car les Afghans veulent plus rester chez eux que les envahisseurs qui veulent juste retourner chez eux...

Félicitations d'être allé sécuriser un nid d'approvissement d'opium pour la CIA... (je suis sûr que ce n'était pas dans votre formation)
et D'avoir contribué, sans le vouloir bien sûr, à la crise des opiacés et du fentanyl...;-)

Weird Al" Yankovic - Party In The CIA (Parody of "Party In The U.S.A." by Miley Cyrus)

https://www.youtube.com/watch?v=C-CG5w4YwOI&pbjreload=101

y a de quoi faire un party à la CIA...

LE pop corn est cuit!!!;-) Les Carrottes aussi...;-)

Bon, je vous laisse... je vais à la Station Mc Gill pour le Pop Corn Gate, la manifestation à l'odeur la plus délicieuse de l'histoire des manifestations... extra-dose de beurre sans huile de palme bien sûr... du bio... provenant dans le coin Lac-St-Jean...;-)

Happy Pop Corn Coast to Coast.

  668 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 139 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 138 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum