Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pas de favoritisme pour l'Ex Maire Coderre...

par Jeromec, jeudi 25 février 2021, 18:53 (il y a 1127 jours) @ Jeromec

Selon des sources toujours fiables....;-)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1773424/rendez-vous-vaccin-favoritisme-christian-d...

Jérôme Labbé
Publié à 18 h 20
Un tweet de l'ancien maire de Montréal Denis Coderre laissant entendre que l'équipe du ministre de la Santé et des Services sociaux Christian Dubé l'aurait aidé à prendre un rendez-vous pour faire vacciner sa mère contre la COVID-19 a fortement fait réagir, jeudi. Les deux principaux intéressés nient toutefois qu'il y a eu « favoritisme ».

C'est Denis Coderre lui-même qui a provoqué la controverse en remerciant par courtoisie le ministre Dubé en début d'après-midi dans un message qui n'est pas passé inaperçu.

Je tiens à saluer le ministre [...] et son équipe (notamment Sarah-Maude) ce matin, a-t-il tweeté. Il y avait problème informatique pour prendre rendez-vous pour la vaccination de mes parents et ils ont réglé la situation en moins de deux.''

Aucun favoritisme...
Si j'Avais écrit la même chose sur twitter ou le forum... ça aurait été règlé aussi vite, n'est-ce pas....?
;-)

;-)

Blague à part...
J'ai su de sources pas mal sûre que certaines personnes âgées ont de la difficulté à trouver l'information en ligne.... et préfère le téléfun...

Le voici :

1 877 644-4545.;-)
(ouvert entre 8h00/18h00)

Évidemment, la vaccination étant un acte médical, il faut un consentement éclairé... ;-) [/b]

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1773265/vaccin-covid-rendez-vous-campagne-inscript...

Félicitations aux politiciens pour leurs patiences... leurs tours viendra peut-être...;-)

  534 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum