Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Regard sur la Chine Le passage

par F Fernand, samedi 19 décembre 2020, 00:27 (il y a 1372 jours) @ F Fernand

Salut shlomo

Il est certain que l,année 2020 est le début du mouvement du gugemnent, du passage, du nettoyage. On rentre collectivement vers une direction. Le mouvement épure l'Homme pour son devenir. Comme l'Homme voulait pas faire le ménage, l'univers va le nettoyer. il y a toujours ceux quit sont bien encrassés par les ombres et ils se sentent bien avec tout sa.

Il ne faut pas s'inquiéter pour le ménage, ce n'est pas la première fois que sa se produit, la femme de ménage est bien équipper, la mère prend bien soins de ses enfants, autant ceux de la dualité qeu ceux du un.

Le lavage des entreprises de la terre.

Il faut comprendre que une cellule a besoin de nettoyer son environnement si elle veut y survivre. Il est certain que tout les menbres de l'univers doivent travailler avec l'univers pour son existencte et indirectment assurer leur existance, comme menbre actif de cet univers. Devenir parasite, et pas une bonne nature pour exister avec l'univers.

Certain Hommes ont accéléré la vitesse de destruction de l'univers, gros microbes. A mesure que les temps et l'ESPACE CHANGE, L'INTENSITÉ DU MÉNAGE PROGRESSES DANS TOUt LES PLANTS DE L'UNIVERS EN MêME TEMPS, gros ménage. C'est quand même intéressent, l'Obligation de faire du ménage. La pollution c'est le non ménage, sa encrasse l'univers. La religion a pas parler de beaucoup de ménage, il ont parler de pénitance, et de péché. Mais sa prend toujours du ménage. dans le monde capitaliste, il y a beaucoup d'encrassement qui se fait qui qui étouffe l'extention du capital vivant. On ne peut posséder le capital. Le capital est la vie. Posséder le capital c'est comme refuser de vivre, donc arrive la mort et la destruction. Avec toutes les armes de destruction fabriqueés sur terre, il ne devrait rester personne. La bible le dit bien, sans les éluts personnes ne pourrait survivre. la bible a toujours raison.

Vivre en harmonie avec l'univers.

Le beau diable est coinser avec la mort. Il est enchaniné avec elle.

L'an 2021, sa peut être plus physique.

Par la recherche spatial tous ont hate de quitter la terre, la bonne veille terre. La terre c'est du vivant. Ête vous vivant?

A L'an 2021, on commence la deuxième année du passage.

La consigne est de être écologie et de na pas faire de bruit, plus léger qu'une plume.

Salut shlomo

et bonne réflexion. Il est bon de s'interroger sur ce que l'Ont fait.


Fernand
fernand

  647 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201333 messages dans 41016 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/09/2024, 22:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum