Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement, le jugement, pas une raison pour se faire mal.

par vbulota @, mercredi 02 décembre 2020, 01:52 (il y a 1240 jours) @ corbeau

Je suis pour l'ascension et le changement de paradigme. Mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.


Bien d'accord avec toi. Les oeufs de la propagande!

Donc je donne mon impression et ressenti sur certaines des interventions mesquines et tordus d'un certain corbeau en analysant son choix de nom et sa façon d'agir.


Libre à toi de juger mes billets, en autant que tu m'accordes le même droit.

Plus que jamais, face aux énormes pressions et changements que l'on subit en ce moment, les individus montrent leurs vraies couleurs.


Oui, tu sais montrer tes vrais couleurs.


Quant à moi, je regarde calmement les jours et les semaines s'écouler vers une victoire sur les mensonges.
Avec en plus, le plaisir de rigoler des attaques médiocres à mon endroit.

Je poursuis mon bon travail de résistance à l'imposition insidieuse de la désinformation et de la propagande.

La vie est tellement belle, lorsqu'on est libre de penser par soi-même.
Si tu savais!

Je le souhaite à toutes et tous.
Quel bienfait!

:-)

Salut corbeau,
Comme je peux constater dans ta dernière réponse, les salutations ne sont déjà plus au rendez-vous...

Si tu sens du jugement à ton égard, libre à toi de juger les autres en retour. Mais ensuite juger tes interventions comme étant bonnes et justes...
C'est du jugement sur un jugement. Donc une forme d'argumentation circulaire.

Tu sembles avoir un certain plaisir à intervenir et juger les autres sur certaines interventions. Ensuite tu juges la réponse à tes interventions dans une atmosphère qu'on peut couper au couteau.

Tu sais très bien ce que tu fais en jouant au trouble-fête et en provoquant la zizanie.

Je ne connais personne qui va dire qu'il n'est pas un libre penseur.

Qui t'a dit que les idées et arguments étaient imposées ici?
Je ne savais pas qu'on était dans une secte ici?
Concept que tu as justement déjà abordé pour qualifier le forum.
Le raisonnement en absolu ne mène qu'à plus de divisions et conflits.

Apporter son point de vue de façon respectueuse et secondé par des arguments et preuves sont une façon de communiquer qui est favorisée sur le forum.

Tu as vu un peu plus de mes vrais couleurs. À moins que tu affirmes avoir déjà tout vu... Comme ta réponse semble indiquer ci-dessus...

Vincent

  718 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200455 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 10:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum