Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Signes

par panthère58, lundi 30 novembre 2020, 16:57 (il y a 1214 jours)

:-) Bon, j'avais déjà mentionné que j'avais fait un rêve où il était questiob de Bruce Springsteen au printemps 2002 ou 2003 et d'un armada d'ovnis dans le ciel à Shawi un samedi soir d'été dans le parc près de mon lieu de naissance.

Hier, j'ai fait le plein de vidéos DVD au marché aux puces de Shawi, dans l'ancienne usine Dupont où mon père a travaillé, et j'ai mis la main sur le DVD de Signes que je suis en train d'écouter. Je l'avais écouté une fois autour de 2005 mais je ne me souvenais pas de l'intrigue et de la fin, juste une vague idée générale.

Donc, on en parlait avant le film Jupiter Ascending. Quand même, drôle de synchronicité.

Confinée dans le sous-sol, barricadée, la petite famille d'un pasteur espère échapper à l'invasion extrahumaine. Elle écoute des survivants qui font un bref récit de leur mésaventure.

À 1H27'32" du film : Un monogue surprenant en lien avec Roch Saüquere, le billet de Contact et le VidéOrandia

Homme à la radio : People think they came here to take over the planet. That's bull. I don't think that. My friend and I saw them. They poisoned his family. They dragged them away. Nobody believes it, but they didn't come here for our planet. This is a raid. THEY CAME HERE FOR US, TO HARVEST US. We're lucky as hell they're leaving here.

Les gens croient qu'ils sont venus conquérir la planète. C'est de la foutaise. Moi je ne le crois pas. Mon ami et moi on les a vus. Ils ont empoisonné toute une famille et après, ils l'ont enlevée. Je sais que personne ne me croit, mais je dis qu'ils ne sont pas venus ici pour notre planète. Ils sont venus pour nous enlever, POUR NOUS MOISSONNER. On a drôlement de la chance qu'ils foutent le camp.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=t2zl4xPz7OE

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  753 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum