Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LE CHAMPION DE L'HC EMBRASSE BIG PHARMA

par corbeau, dimanche 04 octobre 2020, 08:12 (il y a 261 jours) @ mordicus

le journal télévisé de France 2 à midi
A annoncé
que Donald Trump allé expérimenté un nouveau médicament !

comme quoi! en France on ose tous !

sauf la Chloroquine ! et la j'osé fine :-D


méa culpa c'est sourcer

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/covid-19-que-sait-on-...

un pit commentaire

Quand on connaît le loulou, cela ne me surprendrait pas que tout cela soit que du pipeau..... N'oublions pas qu'il a promis d'avoir un vaccin pour avant les élections dans quelques semaines. Alors facile de dire maintenant qu'il est positif et dans quelques semaines dire qu'il est guéri grâce au vaccin made in USA. Quel sera le pactole qu'il touchera....????? Car n'oublions pas que c'est un business man avant d'être le président des USA


Merci pour ce lien cornel :-)
Effectivement c’ est un business man comme c’est écrit à la fin de l’article du lien et aussi on peut constater que le traitement à l’hydroxychloroquine s’en va chez l’diable!Mais pas le remdesivir...
Lire les 2 derniers paragraphes de l’article ci-dessous:
Or, les anticorps de synthèses sont difficiles et coûteux à développer. Ainsi, Regeneron, dont le PDG est un partenaire de golf de Donald Trump, a bénéficié de 500 millions de dollars de fonds fédéraux pour développer et produire son médicament avant même l'obtention du feu vert des autorités sanitaires. En cas de réussite de Regeneron, le Département de la Défense s'est déjà engagé à distribuer les 300 000 premières doses, poursuit le New York Times.

Avant de contracter le virus lui-même, Donald Trump s'était fait le VRP de traitements potentiels, comme l'hydroxychloroquine. Or, la molécule ne fait pas partie de l'arsenal administré à l'ancien magnat de l'immobilier. Autre médicament considéré comme parmi les plus prometteurs, l'antiviral remdésivir a également été administré au président des Etats-Unis. Reste à savoir les effets que produiront la combinaison de ces médicaments prescrits contre le Covid-19, une maladie qui ne bénéficie pour l'instant d'aucun traitement spécifique.

Je pense que les Trumpouistes vont se faire DÉCEVOIR par The Greath Deceiver

[image] T’sé veux dire


Bien noté mordicus,

Le président Trump, champion toute catégorie de l'hydroxychloroquine peu coûteuse, s'allie avec Big Pharma pour faire la promotion du très très peu efficace Remdésivir, ainsi que de lucratives molécules pour bien nantis.

Quelle volte-face!

A-t-il capitulé devant un bataillon de blouses blanches comme un enfant amoindri?

Ou a-t-il voulu plus simplement satisfaire la commande du lobby Big Pharma?
Contributions politiques à l'avenant!

À vous d'en décider.

Mais, définitivement, l'hydroxychloroquine n'a plus beaucoup d'avenir au pays de l'oncle Ronald.

;-)

  277 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

175700 messages dans 36484 fils de discussion, 963 utilisateurs enregistrés, 148 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 146 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/06/2021, 13:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum