COMPLÉMENT SURPRENANT #39 -PARTIE 2-473 VUES-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Irak / Koweit : Les couveuses Koweitiennes - Fausse déclaration de la fille de l'ambassadeur-
L’affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990, lors de l'invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait des atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage se révéla être mensonger, après avoir servi à favoriser l'entrée en guerre des Occidentaux.Le 14 octobre 1990, une jeune femme koweïtienne, appelée par les médias « l'infirmière Nayirah », témoigne, les larmes aux yeux, devant une commission du Congrès des États-Unis. L'événement est retransmis rapidement par les télévisions du monde entier:
Ce témoignage, avec d'autres comme ceux conçus par l'agence de communication Rendon Group (en) chargée de superviser la communication de la CIA et du Pentagone, a beaucoup ému l'opinion publique internationale et a contribué à ce qu'elle soutienne l'action des puissances occidentales contre les armées de Saddam Hussein lors de la guerre du Golfe.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Mensonge Guerre d'irak 1990-
En fait, ce témoignage était entièrement faux. La jeune fille, coachée selon certaines sources par Michael Deaver ancien conseiller en communication de Ronald Reagan, s'appelait Nayirah al-Ṣabaḥ , et était la fille de l'ambassadeur du Koweït à Washington Saud bin Nasir Al-Sabah. L'association Citizens for a Free Kuwait (en), organisée par le gouvernement du Koweït exilé avait commandé cette campagne à la compagnie de relations publiques Hill & Knowlton (en) pour la somme de 10 millions de dollars.
La machination a fonctionné grâce à l'intervention de Lauri Fitz-Pegado, qui a convaincu les députés que l'identité n'était pas révélée pour protéger la famille de la jeune femme. Lauri Fitz-Pegado avait auparavant travaillé pour le gouvernement, dans l'Agence de l'Information6.Par ailleurs, le gouvernement américain aurait payé 14 millions de dollars à cette compagnie pour l'avoir aidé à médiatiser la guerre du Golfe sous un jour favorable à l'intervention occidentale.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-Affaire des couveuses au Koweït - guerre du Golf 1990-
https://histoire-du-quebec.ca/impot-de-guerre/
Malgré l’entrée en guerre des États-Unis au printemps 1917, les forces alliées doivent débourser des sommes considérables pour continuer la guerre qui fait rage depuis 1914. Cette situation draine les ressources financières canadiennes. La Grande-Bretagne et les États-Unis disposent déjà de lois permettant de taxer les revenus à cette fin. Le gouvernement conservateur de Robert Borden va s’en inspirer pour taxer les revenus au Canada.
William Thomas White est alors le ministre des Finances canadien. Le 25 juillet 1917, White présente au Parlement un projet de loi pour taxer les revenus des entreprises et des particuliers. Les revenus des célibataires et des veufs sans enfants sont taxés à 4 % s’ils dépassent 2 000 $. L’exemption monte à 3 000 $ dans les autres cas. De plus, les revenus annuels dépassant 6 000 $ sont taxés à 25 %.
La Loi de l’impôt de guerre sur le revenu entre en vigueur le 28 février 1918. Cette mesure doit être temporaire et disparaître après la guerre! Qu’importe : l’impôt sur le revenu des particuliers est perçu depuis cette époque au Canada.En 1948, l'impôt sur le revenu n'est plus considéré comme temporaire et la Loi de l'impôt de guerre sur le revenu est remplacée par la Loi de l'impôt sur le revenu.
L'imputabilité est une notion juridique qui exprime la possibilité de faire appliquer quelque chose à quelqu'un d'autre ou à quelque chose d'autre. Concrètement, l'imputabilité exprime la possibilité d'attribuer la responsabilité d'un fait à une personne.
Le terme, du verbe « imputer », dérive du latin « imputare », qui signifie « porter au compte de ».De plus, l’adjectif « imputable » signifie, dans la langue générale, « attribuer une action blâmable à quelqu’un, à quelque chose ». On dira alors que le préjudice est imputable au fautif.Les termes « imputable » et « imputabilité » ne doivent pas être traduits de l’anglais accountable ou accountability. On parlera plutôt de « responsabilité » concernant ces termes anglophones : « être responsable de », « être tenu de rendre compte de » ou « être comptable de ».Le concept d’imputabilité renvoie à l’obligation pour un élu, un fonctionnaire ou un gestionnaire d’une société d’État de rendre compte de la manière dont il s’est acquitté des responsabilités qui lui ont été confiées.
-AOÛT 2015-
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
L'explosion de Tianjin a été menée par le Pentagone avec une arme depuis l'espace en guise de représailles pour dévaluation monétaire du Yuan ..Le gouvernement chinois a mis en place un secret sans précédent autour de la mystérieuse explosion."Les explosions de la semaine dernière ont envoyé des boules de feu massives dans le ciel et ont lancé des débris brûlants dans la zone industrielle le 10ème plus grand port du monde, brûlant des bâtiments et brisant les fenêtres à des kilomètres".L'explication officielle du gouvernement chinois pour l'explosion, qui a désormais tué 114 personnes , est un accident industriel.La Chine va déclarer la loi martiale régionale dans les 18 prochains jours, Natural news l' a appris, en vue d'exercer un contrôle total sur le mouvement des personnes et des informations. Le gouvernement a interdit aux journalistes de pénétrer dans la zone et a commencé à arrêter les blogueurs qui promeuvent ce que le gouvernement appelle des «théories du complots» concernant la cause de l'explosion massive.Immédiatement après l'explosion massive, le gouvernement chinois a commencé à faire voler "DES HÉLICOPTERES NOIRS» en formation à travers Beijing.
Les actions des CHINOIS étaient effondrement du dollar américain et de détruire l'économie américaine,l'envoi aux États-Unis en chute libre économique. Le "Rod of God" le déploiement d'armes, par le Pentagone, on nous dit, était "le coup de semonce» de l'Amérique pour envoyer un message d'avertissement puissant pour la Chine tout en déguisant l'attaque comme étant une explosion chimique industrielle.Chronologie des événements: la Chine dévalue la monnaie, puis Pentagone réplique après quelques heures.
Envisager le calendrier des événements dans tout cela:
11 août 2015: la Chine dévalue le yuan de 1,9%, en envoyant des ondes de choc "" autour du monde et visant à établir un impact «dévastateur» pour l'économie américaine.
12 août 2015: Tianjin frappé par le secret "Rod de Dieu" arme de Pentagone, un top-secret arme cinétique spatiale qui peut être tombé de l'orbite haute de grève presque toute cible terrestre. L'arme détruit instantanément six pâtés de maisons sur le bord de la ville de Tianjin, en envoyant un message à la Chine qui est étrangement similaire au message envoyé par les Etats-Unis dans la chute des premières armes atomiques dans le monde sur Hiroshima et Nagasaki en la Seconde Guerre mondiale. (Oui, les États-Unis est disposé à laisser tomber les armes de destruction massive sur les populations civiles. Il a déjà fait deux fois!)
(Pour ceux qui suivent l'shemitah, le largage de bombes atomiques sur le Japon a également eu lieu au cours d'une année shemitah, au mois d'août 1945, il ya exactement 70 ans. Cela est précisément il ya dix cycles shemitah, ou ce qu'on pourrait appeler un «déca -Shemitah. ")
16 août 2015: Obama émet avertissement sévère "... au sujet de la présence d'agents du gouvernement chinois opérant secrètement aux États-Unis», rapporte le New York Times ."Et il arrive à un moment de tension croissante entre Washington et Pékin sur un certain nombre de questions: du vol de l'ordinateur de millions d'employés du gouvernement fichiers que les responsables américains suspect a été adressée par la Chine, à la répression de la Chine sur les libertés civiles, de la dévaluation du sa monnaie. "Armes basées dans l'espace secrètes du Pentagone
L'arme de se compose principalement d'une arme cinétique qui tel un astéroide avec une énergie cinétique inimaginable peut avoir un impact semblable à une arme nucléaire tactique...
Des Sites américains spéculent maintenant que l'explosion Tianjin était un test américain des armes basées dans l'espace impliquant une arme "ROD OF GOD".
Une Semaine avant, La revue POPULAR MECHANIC parla du Programme aérospatial et du BLACK BUDGET. La Revue Ci-Dessus est celui de JUILLET-AOÛT, Est-ce le Bon?
https://www.popsci.com/scitech/article/2004-06/rods-god/
-BANDE-ANNONCE
Soleil vert (Soylent Green) est un film américain d'anticipation réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973 et inspiré du roman de science-fiction Soleil vert (1966) de Harry Harrison.Mettant en vedette les acteurs américains Charlton Heston et Leigh Taylor-Young.Cette dystopie combine le genre du film policier et de la science-fiction.L'histoire se déroule en 2022 dans la ville de New York où, comme dans le reste du monde, la pollution et la surpopulation ont cours.
Le manque de nourriture amène les autorités à créer des aliments artificiels et industriels conçus par la société Soylent. Le détective Thorn, assisté par le vieux professeur « Sol » Roth, véritable mémoire du temps passé, enquête sur la mort d'un certain Simonson, un riche privilégié proche des cercles dirigeants.
-VIDÉO - SÉQUENCE EUTHANASIE -
Le Râmâyana est l’un des deux grands poèmes épiques de l’Inde, avec le Mahâbhârata. [/b]Son origine se perd dans la nuit des temps[/b]. Il s’est certainement transmis oralement pendant plusieurs siècles avant d’être écrit en sanskrit.Le sanskrit est la langue sacrée de l’Inde, la langue de la culture et de la religion, dans laquelle les plus anciens textes nous sont parvenus. Son origine peut être tracée à plus de 3 500 ans. Le sanskrit attache une grande importance à la prononciation précise, ce qui laisse supposer qu’il est resté fidèle à lui-même pendant tous ces millénaires. C’est généralement en sanskrit que les hymnes et prières sont récités dans les temples et durant les cérémonies religieuses.Une multitude de versions du Râmâyana existent, dans plusieurs langues en Inde.
Les vimanas devaient être imprenables, incassables, incombustibles et indestructibles. Ils devaient pouvoir s’immobiliser en un clin d’œil, être invisibles à l’ennemi, avoir la possibilité d’entendre les conversations - et de voir ce qui se passait à l’intérieur des vimanas adverses.
VIDEO
En inde, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d'années dans lesquelles ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas. Ces étranges machines sont décrites dans des ouvrages tels que le Reg Veda, le Mahabharata, le Ramayana ou le Puranas. Ils décrivent aussi différentes races d'êtres semblables aux humains qui pilotent ces véhicules, et discutent des relations sociales et politiques existant dans les anciens temps entre ces êtres et les humains de cette terre.
-SITE SUR LE SUJET DES VMANAS
-SITE SUR LE SUJET DES VIMANAS
-SITE SUR LE SUJET DES VIMANAS
-SITE SUR LE SUJET DES VIMANAS
les textes indiens parlent de 4 types de vimanas :
• Le Rukma vimana, de forme discoïde ou circulaire.
• Le Sundara vimana, conique comme une fusée.
• Le Shakuna vimana, appareil ailé muni d’une tour centrale.
• Le Tripura vimana, vaisseau tubulaire à forme de cigare
On parle de certains types de vimanas qui pouvaient voler « grâce à la désintégration atomique de l’air lorsqu’ils se trouvaient dans l’atmosphère »… Le texte précise que certains vimanas pouvaient monter jusque dans les régions solaires, puis de là vers les régions stellaires. M. Coquet note aussi que l’on mentionne, dans certains textes tibétains (le Kanjour et le Tanjour), des machines volantes qui atteignaient les étoiles, ainsi qu’un astronef interstellaire de forme fuselée qui tournait en orbite autour de la Terre et qui pouvait transporter plus de 1000 personnes. De cet astronef, des fusées plus petites partaient...
GUERRES AERIENNES ANTIQUES :
Des armes high-tech :
Il y avait manifestement, dans l’Inde antique, il y a de cela un certain nombre de millénaires, des armes de destruction massive. Dans le Mahabharata, par exemple, on évoque la guerre du Kurukshetra, laquelle opposa les 5 frères Pandavas (soutenus par l’Avatar Krishna) aux Kauravas qui leur avaient volé leur royaume. Michel Coquet évoque l’utilisation, lors du conflit, des armes suivantes :
1. Les « armes magiques ».
2. Les « armes soniques ».
3. Les « armes vivantes ».
4. Les « armes de feu ».
Le Rishi Bharadvaja a noté 32 procédures secrètes permettant de piloter les vimanas.
-NIKOLA TESLA ET SES INFLUENCES VÉDIQUES
-
-J. ROBERT OPPENHEIMER INFLUENCE SANSCRITE
PATRICK BERNHARDT -"VÉDAS et Aliénigènes"
VIDEO 1 - CLIQUEZ ICI-
VIDEO 2 -CLIQUEZ ICI-
depuis les deux dernières années, un nombre incroyable d'affaissements (sinkholes) de la route ou de partie de sol dans différentes régions du globe. À presque tous les jours, les médias rapportent ce type de phénomène, la plupart du temps associé à des bris de canalisation d'eau. Ces bris de tuyauterie souterraine, selon les explications données, sont causés par des pluies diluviennes.
première vue, cet argument fait du sens. Cependant, ce qui m'interroge, c'est l'apparition soudaine et simultanée d'une série d'affaissements à travers le monde. Il y a toujours eu des affaissements de sol causés par de grande quantité d'eau, ce n'est pas un fait inédit. Les bris d'aquéduc sont courants dans les villes et villages.
Toutefois, depuis les 2 dernières années, c'est comme si les canalisations souterraines se seraient soudainement fragilisées au point d'attirer l'attention sur un phénomène peut-être plus vaste. D'ailleurs, certains de ces affaissements sont absolument gigantesques, laissant douter de la thèse d'un bris de canalisation.
SITE de JEAN DE FLOR avec les LIENS
https://gab.com/jeandeflor
GAB TV
https://www.youtube.com/channel/UCikmzIO-nA0jeQ_1ELGregg
Liste des Vidéorandias de 2013 à 2020
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=161981
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
1H06 MINUTES DE FAIT SUR 1H20...SUITE...MERCREDI À JEUDI-
Fil complet:
- VidéOrandia #39 PRUDENCE, avec Marc Laperle, Jean de Flor - Spyrale, 25/09/2020, 16:49
- COMPLÉMENT SURPRENANT #39 -PARTIE 1-1,126 VUES- - gilles surprenant, 25/09/2020, 17:24
- COMPLÉMENT SURPRENANT #39 -PARTIE 2-473 VUES- - gilles surprenant, 30/09/2020, 06:53
- COMPLÉMENT SURPRENANT #39 -PARTIE 1-1,126 VUES- - gilles surprenant, 25/09/2020, 17:24