Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #38-PARTIE 2- 278 VUES

par gilles surprenant ⌂, Wednesday 23 September 2020, 22:06 (il y a 1524 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

[image]VIDÉORANDIA #38-CLIQUEZ ICI-[image]


[image]

[image]

[image]
-SOURCE
[image]
De la Californie à Auckland, les entrepreneurs de la Silicon Valley construisent des abris par peur de la fin d’un monde qu’ils ont participé à créer.Les magnats de la Silicon Valley et autres startupers croient-ils sincèrement, comme ils aiment le répéter à longueur de conférences et de plateaux télé, que la technologie va sauver le monde ? La réponse se trouve certainement en Nouvelle-Zélande, où plusieurs dizaines d’entre eux achètent des terres pour se préparer à l’apocalypse. Un haut cadre de Facebook, qui venait de s’offrir quelques hectares boisés sur une île où il a fait installer des générateurs, panneaux solaires et un stock de munitions, le disait clairement à la BBC : « Notre société s’apprête à vivre des changements économiques et technologiques spectaculaires et je ne pense pas que les gens le réalisent. Mais nous, oui, la Silicon Valley vit dans le futur. Avec l’automatisation et l’intelligence artificielle, presque la moitié des emplois américains n’existeront plus dans vingt, trente ans. »Les élites de la Silicon Valley se préparent donc au pire. Les treize heures d’avion qui séparent San-Francisco d’Auckland, la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande, ne semblent soudainement plus très longues. Beaucoup voient dans la Nouvelle-Zélande, pays isolé, la meilleure garantie de leur survie. En effet, cet archipel possède un climat tempéré, une démocratie stable et est loin de tout. Un havre de paix pour fuir les conflits.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Depuis que le millionnaire Peter Thiel, co-fondateur de Paypal, a décidé de s’installer en Nouvelle-Zélande en 2011, les élites de la tech de la Silicon Valley semblent vouloir suivre le mouvement.Antonio Garcia Martinez, ex-chef de produit chez Facebook et ex-conseiller de Twitter, a lui décidé de déménager sur une île où il a construit des abris et installé des générateurs et des panneaux solaires.Marvin Liao, un associé de 500 Startups, une société de capital-risque, basée à San-Francisco, se prépare également à cette "fin du monde", en achetant des armes et en apprenant à pratiquer le tir à l’arc.Une peur qui semble paradoxale, mais pour le sociologue, "la peur n’est jamais rationnelle, elle dépasse l’entendement, le cerveau. Elle agit avec les émotions". Il ajoute également que "au plus on vit dans un monde rationnel, sécurisé, dans un environnement sûr, au plus les peurs deviennent irrationnelles."
[image]
Dans le cas des créateurs de le Silicon Valley,"leur présent est si sûr qu’ils vont reporter leurs angoisses au lendemain"."Il est intéressant de noter que dans le monde très connecté d'aujourd'hui, l'isolement de la Nouvelle-Zélande, qui était autrefois considéré comme un obstacle, est maintenant considéré comme un attrait majeur pour beaucoup de gens. Nous ne sommes pas à l'abri des problèmes du monde, mais notre isolement géographique constitue une sorte d'amortisseur."L’île offre surtout une législation avantageuse. Elle promet une résidence permanente à tous les entrepreneurs qui investissent dix millions de dollars néo-zélandais (soit presque 6 millions d’euros) sur trois ans mais aussi la citoyenneté pour ceux prêt à investir encore un peu plus.Les exemples sont légion, et ils débordent du microcosme hi-tech californien : le réalisateur de Titanic James Cameron a acheté une grande propriété à Wairarapa et demandé la citoyenneté néo-zélandaise.

[image]

[image]

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Il y a une scène particulière où la peste est à Londres et les wagons passent chaque jour pour récupérer les morts. Le chant est "Sortez vos morts, sortez vos morts." Un gars sur le chariot dit: "Je ne suis pas encore mort" et il se fait prendre à la tête.

[image]

[image]
-BANDE-ANNONCE
[image]
Soleil vert (Soylent Green) est un film américain d'anticipation réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973 et inspiré du roman de science-fiction Soleil vert (1966) de Harry Harrison.Mettant en vedette les acteurs américains Charlton Heston et Leigh Taylor-Young.Cette dystopie combine le genre du film policier et de la science-fiction.L'histoire se déroule en 2022 dans la ville de New York où, comme dans le reste du monde, la pollution et la surpopulation ont cours.
[image]
Le manque de nourriture amène les autorités à créer des aliments artificiels et industriels conçus par la société Soylent. Le détective Thorn, assisté par le vieux professeur « Sol » Roth, véritable mémoire du temps passé, enquête sur la mort d'un certain Simonson, un riche privilégié proche des cercles dirigeants.
[image]
-VIDÉO - SÉQUENCE EUTHANASIE -
[image]

[image]

[image]

SITE de JEAN DE FLOR avec les LIENS
https://gab.com/jeandeflor

GAB TV
https://www.youtube.com/channel/UCikmzIO-nA0jeQ_1ELGregg

Liste des Vidéorandias de 2013 à 2020
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=161981

[image]

[image]
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes
Tout coïncide avec les principes de la Psychologie de la Manipulation Mentale en cette époque de presque confusion mondiale.En voici la preuve !...

[image]

bloqué
  2002 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 18:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum