Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Tempiers et Anton Parks

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 22 septembre 2020, 08:11 (il y a 1310 jours)

bonjour,
ce matin en allant faire mes courses j'ai acheté "inexpliqué" le numéro 3. ah ! depuis le temps que cette revue existe c'est le numéro 3 , bon passons.
un article d'Anton Parks? .... ok .( on le sait il a besoin d'argent , mais pas que... nous sommes d'accord)

j'ai acheté et lu ses livres depuis ses débuts, participé à son forum qui a été liquidé ( je pense par lui m^me et ses sbires;-)
....voyons donc la revue:
et be oh.... rien de nouveau !
vous trouverez ce qui est dit dans la revue ET dans son livre Corpus deae , donc, si vous voulez la suite de l'article achetez mon livre : Corpus deae .

ET! car j'écris ici pour le dire, il affirme concernant les Templiers: tous jouissent d'une totale indépendance et ne relèvent que du Pape"
oups........... jamais! jamais les Templiers n'ont porté allégeance à la Papauté! ......JAMAIS.
mais l'occulte dit quoi? ... encore manipulation, et du Pape et des masses. ça ne change pas, en 2020 c'est identique , pur discréditer quelq'un ou un groupe etc quo ide mieux que de fausses rumeurs! que de manipuler les masses! ( covid19) et ce toujours pour le pouvoir.
et l'occulte répond quoi? dites le moi si vous entendez?
Richard Glenn ? répondra t il.... il ne me semple ne jamais avoir entendu RG parler des Templiers. pourquoi donc?

la manipulation de l'époque ( une parmi tant d'autres en regardant l'Hisoire de l'humanité) fut identique à celle que nous vivons aujourd'hui: manipuler l'opinion collective pour garder le pouvoir, l'argent .. et j'en passe car vous savez.

voilà un coucou de France ! en ces beaux jours pleins de soleil radieux dans le Sud:-P il pleut à gogo depuis hier :-D , très bien! la terre a besoin d'eau , mais les viticuleurs eux poussent des "ola" .... les raisins n'aiment pas l'eau ! du tout! ils disent ola! car la main d 'oeuvre est espagnole! olé!:-D

---
équilibre, harmonie.

  768 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 02:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum