Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La fin du monde sera causé par une météorite

par panthère58, lundi 31 août 2020, 21:59 (il y a 1480 jours) @ Lessar666

:-) Pratiquement toutes les prophéties bibliques évoquent des événements qui se sont déroulés dans le passé et que l'on a instrumentalisé pour promouvoir une idéologie religieuse, deutéronomiste pour ne pas la nommer, et non des événements à venir.

Dans ce sens-là, qu'est-ce qui peut correspondre dans le passé à ce que tu soulignes du Livre de la Révélation de Jean sinon la planète Vénus qui, avant d'être stabilisée là où elle est présentement, lors de ses passages récurrents près de la Terre, a causé beaucoup de dégâts dont des déluges et du feu.

[image]

Lien : https://www.antonparks.net/adam-genisis-t2

"Excentrique Vénus"

La science officielle en est encore à la théorie de la migration planétaire et des mécanismes d'accrétion. Vélikovsky postulait que Vénus avait été éjectée par Jupiter. Cette vision des choses n'est pas loin de ce que nous savons depuis la découverte et le déchiffrement récent des tablettes sumériennes. Parmi les divers auteurs qui s'y sont consacrés, Anton Parks (les Chroniques du Girku) est peut-être celui dont l'analyse est la plus fiable grâce aux rapprochements et comparaisons sémantiques très fouillées qu'il établit entre les textes akkadiens-sumériens et égyptiens.

[image]

Selon les textes mésopotamiens, une grosse planète, nommée Mulge, orbitait entre Mars et Jupiter. Par une cause inconnue, peut-être une collision avec une comète venue de l'espace, Mulge fut détruite et ce sont ses débris qui forment l'actuelle ceinture d'astéroïdes. Mais Mulge avait un satellite, Mulge-Tab, qui fut projeté à travers le système solaire sur une orbite très excentrique qui la faisait périodiquement croiser les orbites de la Terre et de Mars, échangeant au passage les foudres catastrophiques dont rend compte la théorie de l'Univers électrique. On y retrouve l'origine des "traits de Jupiter" chez les Romains, des "foudres de Zeus" chez les Grecs, etc.

Anton Parks et l'ingénieur Gerry Zeitlin [cf. Adam Genisis et le Testament de la Vierge] proposent un schéma très vraisemblable de l'ancienne orbite de Mulge-Tab, devenue Vénus, dont, au fil des siècles, l'orbite s'est circularisée dans sa position actuelle…

​Magazine Nexus France, n°68, mai-juin 2010

[image]

[image]

"Billard cosmique : Un certain nombre d’exégètes ont déchiffré et interprété les idéogrammes sumériens, dont un des plus connu est Zecharia Sitchin. Plus récemment, Anton Parks, remarquable de profondeur dans le décryptage du langage suméro-akkadien et de richesse dans ses références (aux-quelles il inclut même les Codex de Nag-Hammadi), nous donne, avec la participation du scientifique Gerry Zeitlin, l’explication du "cas Vénus" à la lumière des écrits sumériens.


A une époque antédiluvienne, une grosse planète nommée Mulge [l’Astre Noir] gravitait entre Mars et Jupiter. Cette planète possédait un satellite, Mulge-Tab [compagnon de Mulge]. Suite à un conflit cosmique entre diverses races parmi les humano-reptiliens Gina’abul et à la violence des Anunna, Mulge fut détruite. Il en reste des fragments qui forment l’actuelle ceinture d’astéroïdes. Mais son satellite Mulge-Tab fut projeté à travers le système solaire sur une orbite très excentrique qui recoupait celles de Mercure, de la Terre et de Mars. Chaque fois que la coïncidence des révolutions faisait passer Mulge-Tab à proximité de la Terre, il en résultait les cataclysmes dont on trouve les traces dans les traditions de toutes les anciennes civilisations et, bien sûr, dans la Bible.


Mulge-Tab ne serait autre que Vénus. Les quasi collisions avec la Terre et aussi avec Mars finirent par modifierla trajectoire de Vénus dont l’orbite se circularisa là où elle se trouve aujourd’hui. Ce scénario correspond parfaitement à ce que décrit Immanuel Vélikovsky dans son ouvrage ["Mondes en Collision", réédition Jardin des Livres]. [...] Aussi hallucinant que puise paraître cette partie de billard cosmique, cela n’a rien d’impossible...".

​André Dufour, Nexus France, N°60 janvier-février 2009

Ça ressemble drôlement à la destruction d'une planète par l'Étoile noire dans Star Wars !

Personnellement, je n'adhère pas à l'hypothèse de Jean de Flor concernant la météorite le premier novembre à venir. Par contre, on pourrait nous faire accroire que c'est un météorite alors que ça serait comme dans le film de science-fiction... ? que j'ai vu mais qui m'échappe, où des obus non armés sont lâchés de l'espace par des satellites et viennent détruire les villes ciblées par seulement la force de l'impact. Comme plusieurs observatoires astronomiques sont fermés, ça serait difficile d'invalider la version officielle d'un météorite...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  851 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum