Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

MES BILLETS DE 2018 SOUS LA LOUPE

par panthère58, lundi 17 août 2020, 18:26 (il y a 1338 jours) @ panthère58

:-) MES BILLETS « COUPS DE CŒUR » 2018

[image]

Dans un mois exactement, l'An Chinois du Chien de Terre...
par panthère58, mardi 16 janvier 2018, 18:56 (il y a 944 jours)

:-) Et je vais repasser sur mon Chien de Terre de naissance (1958). Et je viens tout juste de faire une petite recherche pour savoir la date exacte du début de l'An Chinois, soit le 16 février prochain. J'ai pris le premier lien venu. Et devinez quoi ? Une description en lien avec l'Égypte !

Lien : https://www.horoscopechinois.guru/2018-annee-du-chien/

Extrait : Parmi tous les animaux du Zodiaque, le Chien est celui qui se pose le plus de questions existentielles et notamment : "Pourquoi suis-je venu au monde et quelle est ma mission sur Terre ?"

Le natif du Chien est celui qui rôde, guette et monte la garde en attendant la tombée de la nuit. Il est le guide et le fidèle gardien des mondes souterrains et invisibles. Il s'allonge donc près des portes du monde sous-terrain et il a sa place parmi les êtres qui peuplent ce monde.

Le Chien incarne l'initiation aux rites liés à la mort et à la renaissance. Il plaide la cause des humains auprès des Dieux et il incite les hommes à réfléchir au sens de la vie.

Cerbère, qui est issu de la mythologie grecque, est le chien qui monte la garde à l'entrée de la grotte qui se situe près du Fleuve Styx que les âmes doivent traverser lorsqu'elles quittent le monde des vivants. Cerbère surveille les Portes de l'Enfer et le monde sous-terrain de Pluton.

DANS LE LIVRE DES MORTS QUI PROVIENT D'ÉGYPTE, LES ÂMES QUI REJOIGNENT L'AUTRE MONDE SONT GUIDÉES PAR UN CHIEN. Cette année, nous serons donc tous amenés à à nous poser des questions sur le sens de notre vie.

[image]

Jean de Flor...
par panthère58, lundi 29 janvier 2018, 11:07 (il y a 931 jours) @ Dr. Mk Ultra

:-) ...pas un expert comme tel, évidemment. Mais il a une expertise certaine de par son travail, ses activités en dehors du Kébek, et il est très intéressant à écouter parce qu'il appuie ses dires et ce, sans dénigrer personne, même s'il est ciblé par quelques-uns. Ce n'est pas juste une opinion lancée dans les airs comme bien d'autres. Et en ce qui concerne les "experts", ils nous mettent plus souvent qu'autrement sur une fausse piste cherchant plus à imposer, à polariser et à diviser qu'à éclairer.

Cher Dr. Ultra, seriez-vous en fait le "Mad Doctor" des Décepticons... ?


LIen vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Oneax2fARKs

[image]

J'adore cette maxime !
par panthère58, dimanche 18 février 2018, 12:20 (il y a 911 jours) @ shlomo ar ak am

" C'est curieux comme presque tout le monde considère la franchise comme une vertu alors que si peu sont près a entendre la vérité ."

Shlomo

:-) Saison 5 Épisode 4 / Milton Fine à Clark : Vous savez ce qu’il y a de pire que la peur de dire la vérité ? C’est la peur de la découvrir.

[image]

Cannabis, chanvre, pot...
par panthère58, lundi 19 mars 2018, 11:23 (il y a 882 jours)

:-) Je revisite mon dossier VidéOrandia. Je publie ce billet qui nous ramène presque 7 ans en arrière, soit en 2011. Un des rares vidéOrandia encore fonctionnel sur VIMEO. On s'ennuie de ce type de rendez-vous hebdomadaire branché sur l'actualité.

017. Vidéorandia #1113 : 15 avril 2011

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=23579

Lait de vache – soya / Nouvelles de Fukushima – tremblements de terre – Japon – cannabis – marijuana – David Susuki – café – Tintin – calumet de paix – conscience - tantrisme / Chine / Visite du site www.esoterisme-exp.com – Site Conscience du Peuple (Isabelle) / NEO Tactical – entrevue de Richard Glenn – prophéties – jeux de cartes (complément de Gilles Surprenant) – vidéos d’archives / Histoire des civilisations : toujours vers l’ouest – vision ésotérique

Lien maintenant désactivé sur Viméo : https://vimeo.com/22449875

Débute à 07:53 du vidéorandia et l'extrait transcrit à 09:42 :Chanvre / Cannabis / Marijuana

Kiwan : Alors, qu’avec le cannabis, au contraire, ça détend, ça calme, ça calme. Et on nous disait, dans ces reportages-là, et comme je vous dis, il y en a eu plusieurs. Il y a eu à Télé-Québec, l’affaire de « cannabizz ». Il y en a eu un autre au Canal D. Tout ça, c’est pour préparer l’esprit des gens qu’un jour, on va probablement légaliser l’usage de la marijuana.

Ce lundi 17 août 2020

Est-ce que c'était pour préparer les gens à être docile ?

Et la gestion du Covid-19 prépare l'esprit des gens à quoi ?

Le Christ, le Saint Chrême et le Cannabis
par panthère58, mardi 20 mars 2018, 17:23 (il y a 881 jours) @ Chelidoine

http://la-source-des-sagesses.blogspot.ca/2016/04/le-cannabis-dans-lhistoire-cachee-dan...

:-) Lien fort intéressant, notamment pour Dr. MKULTRA pour qui le "baptême" fait "Foi" de tout.

Extrait du lien : Le Christ, le Saint Chrême et le Cannabis

Il y avait une quantité suffisante de cannabis pour faire de cette huile un puissant agent psychoactif. Aussi bien utilisée par Moïse, Aaron et les prêtres de la tribu des Lévites, dont le statut était conféré par l’utilisation de l’huile de consécration, la consécration devint également un moyen de couronner les nouveaux rois d’Israël et de Judée. Tous ceux qui ont expérimenté l’huile de consécration étaient connus pour être consacrés ou en hébreu être le « messie ».

Si on suit les découvertes de Roger Sabbah, les Hébreux sont en fait des Égyptiens exilés suite à un schisme religieux. Donc, la consécration par l'huile du christianisme vient d'Égypte ! Je parle du baptême dans mon prochain segment de mon dossier HORUS / JÉSUS. Grâce à toi, et merci pour ça, je vais l'enrichir de ce lien.

Maintenant que ça va être légalisé, on va pouvoir consacrer le Grand Monarque si, évidemment, GM il y a. Il serait donc de la lignée osirienne, de préférence à la lignée symbolique dite "davidique". Donc la légalisation du cannabis coïnciderait-elle ou serait-elle annonciatrice de la venue du GM À suivre...

[image]

C'est "CHOUETTE" l'Éveil...
par panthère58, lundi 30 avril 2018, 09:37 (il y a 840 jours)

:-) C'est "Chouette"...

Il n'y a pas quelqu'un à qui on fait dire dans la Bible : Je vous ferai pêcheur d'hommes ! Voilà, on parle donc d'abduction à mots couverts dans le Nouveau Testament...

Pour répondre à la question, NON je ne crois pas que la divulgation va ÉVEILLER les gens. Peut-être en RÉVEILLER quelques-uns. Maintenant, je ne crois pas qu'on va frapper l'iceberg parce que le bateau prend l'eau et on ne s'y rendra même pas ! :-D :-P On n'est pas assez nombreux à écoper.

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5DskGVObuzY

[image]

Le système selon Oneil Devost
par panthère58, vendredi 11 mai 2018, 08:44 (il y a 829 jours)

:-) Bien pour dire, le country mène à tout ! :-D

À la base, je ne suis pas un fan de country. Mais comme j'accompagne ma mère et qu'elle, elle écoute cette musique, il m'arrive de découvrir des chansons country qui font écho à des sujets du forum et des VidéOrandias.

Et qui font écho au Gouvernement Legault...


Lien vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=wmoXm1XU6_Y

[image]

Yuval Noah Harari : Vraiment ?
par panthère58, lundi 24 septembre 2018, 19:39 (il y a 693 jours)

:-) De un, quand on voit les personnalités qui s'intéressent à ses bouquins (Obama, Gates, Zuckerberg), ce n'est vraiment pas des références qui m'encouragent à le lire.

De deux, je n'ai pas de réponses à ses questions sinon une interrogation : est-ce que tout le crédit qu'il donne à l'Homo Sapiens est mérité ou est-ce qu'il y a un facteur extrahumain derrière l'Homo Sapiens ? Moi je pense que sa prémisse de départ est fausse et que le reste s'ensuit. Même derrière Nassim Haramein, il y a un facteur extrahumain.

Moi je pense que l'Homo Sapiens recèle un potentiel certain mais que présentement il est encore le "jouet" (voire l'esclave) du facteur extrahumain, en tout cas d'une certaine catégorie d'extrahumains et/ou intrahumains avec des complices hybrides humains / extrahumains.

De mon point de vue, nous serions les derniers-nés d'une grande famille dysfonctionnelle extraterrestre, donc encore les souffre-douleurs présentement.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  5362 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 36 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 36 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 16:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum