Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LES ETRES DES DIMENSIONS SUPERIEURES

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 03 août 2020, 05:29 (il y a 1354 jours) @ baltazar10668

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai mis cette image.
[image]

J'avais participé à un atelier de voyance il y a quelques années il fallait fixer dans les yeux + ou - 5 minutes et dans mon cas c'était une jolie jeune femme d'une trentaine d'années.
J'ai aperçu après 3 minutes un flash et une petite fille habillée en noir qui me fait des signes de la main elle est sur un bateau blanc naviguant sur la mer.
J'appris après que la jeune femme avait perdu un enfant en bas âge.
Ensuite j'ai vu le visage du fond de son âme et c'était comme l'image ci-dessus avec des traits féminins cela ma bouleversé.
J'ai su que c'était elle dans une autre dimension.

Baltazar
Pourquoi tout ça ?
La multi dimension
Tout est information.

Vous envoyez l’information à tous vos autres aspects afin qu’ils n’aient pas à la chercher eux-mêmes. Chaque version de vous-même qui existe sur une autre ligne du temps a un ego ou un filtre différent et chaque fois que vous abandonnez le jugement, vous éliminez les distorsions sur toutes les lignes du temps.

Essentiellement, vous faites disparaître toutes les distorsions afin de vous voir comme un être parfaitement expansé. Voyez-vous quand vous faites un choix différent, vous modifiez votre personnage.

extrait:
http://francesca1.unblog.fr/2015/01/09/les-etres-des-dimensions-superieures-qui-font-pa...

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  811 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 11:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum