Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une théorie révolutionnaire

par Vulcain @, dimanche 05 juillet 2020, 17:46 (il y a 1384 jours) @ Mireille LVIII

On ne sait vraiment plus sur quel pied danser, je suis découragé au plus haut point, qui a tort et qui a raison!!!

Comment faire pour trouver et prouver la vérité et la mettre au-devant des yeux du monde entier??? :-|

Les recherches médicales les plus pointues concernant les gènes et les virus tendent à constater qu'il y a des séquences génétiques dans les gènes humains ou animaux qui correspondent exactement à des ADN viraux, spécialement dans les parties autrefois vues comme de l'ADN poubelle, mais considérées maintenant par l'épigénétique comme ayant un rôle indéniable à jouer dans la vie des cellules.

C'en est à tel point que certains chercheurs imaginent que l'ADN humain serait en grande partie construit par des virus qui s'y seraient incorporés. Cela paraît pourtant aussi grotesque et stupide que d'imaginer qu'en ajoutant au hasard des portions de code informatique dans un logiciel de facturation on pourrait le transformer en application complète de comptabilité et de gestion.

Aucun de ces chercheurs n'a eu l'idée inverse. Aucun ne s'est dit qu'en fait les virus proviennent de l'ADN d'animaux et d'êtres humains. Pourtant, trois prix Nobel de médecine ont découvert assez récemment l'existence de ce qu'ils ont nommé "endosomes" lors de leur création par les cellules en leur sein, puis "exosomes" lorsqu'ils en sortaient, supposément, entre autres choses, pour avertir les autres cellules d'une agression subie.

Ces exosomes sont formés par une membrane lipidique qui englobe un bout de code génétique de type ARN ou ADN en provenance d'une cellule agressée (par un poison ou une onde électromagnétique, par exemple). Cette membrane est vaguement sphérique, munie de tentacules qui lui permettent de pratiquer une ouverture dans la paroi cellulaire afin d'en sortir. Au microscope, ils ont la même allure que des coronavirus ou des virus de la grippe !

La science actuelle reconnaît que les virus ne sont techniquement pas des êtres vivants. Lorsque certains parlent de tuer des virus, ils se réfèrent seulement au fait de leur ôter l'enveloppe lipidique afin de les empêcher désormais de franchir les parois cellulaires.

Ce ne sont pas des êtres vivants, mais ils seraient quand même assez futés et habiles pour être capables d'utiliser le matériel génétique d'une cellule pour se répliquer.

Aucun de ces chercheurs n'a eu l'idée d'émettre l'hypothèse suivante : les virus sont en fait les exosomes produits par les cellules humaines agressées d'une manière ou d'une autre (par des poisons chimiques, des ondes électromagnétiques particulières - comme celles du wi-fi ou des cellulaires 2G, 3G, 4G et 5G, des émotions négatives telles que la peur, le stress, le froid...).

C'est la seule théorie compatible avec tous les faits observés concernant les prétendues épidémies et pandémies qui explosent simultanément en plusieurs lieux distants du globe sans qu'il y ait nécessairement des voyageurs passant de l'un à l'autre.
Les épidémies s'arrêtent non pas parce que les virus s'affaiblissent, mais tout simplement parce que le corps tend à s'adapter à l'agression même si celle-ci se poursuit. Et elles peuvent revenir en hiver, comme la grippe, à cause du froid et du manque de soleil qui fragilisent le corps et son équilibre homéostatique.
Les virus ne mutent pas, mais on en trouve des millions de variétés parce que le code génétique des êtres humains et des animaux est varié, malgré des ressemblances d'un individu à l'autre de la même espèce et parfois entre espèces selon les brins d'ADN considérés.

Je ne peux pas démontrer que cette théorie est vraie ni qu'elle est fausse.
Par contre, l'expérience de chacun devrait lui permettre de se rendre compte qu'il peut devenir maître de sa santé selon l'environnement qu'il fréquente, sa manière de s'alimenter, de gérer son stress, de dompter ses émotions et pensées, et développer et d'utiliser sa conscience.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1142 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum