Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bill Gates Sommet de Davos

par F Fernand, dimanche 26 avril 2020, 17:23 (il y a 1607 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

En passant, mes deux titres boursiers , on remonté plus haut que avant le crarch.

Le films de star wast, c'est peut être une période de l'air du verseau, dans l'espace.

Une partie de l'HOmme a été occulter, occulter veut dire enlevers la destiné de quelqu'Un par des tratagèmnes de mauvaisses pensées voulu et même bien pensée. Le mal pour origne existe. Le christ a dit: dès le commencement du monde. Le christ existait dans cette période. Des fois, je me demande si ma nature est terrestre ou extraterrestre. Des vrais Hommes né avec la terre sa existes. Ils sont appelés les Humains. C'est surement un phénomènne très rares, si il en reste encore sur terre.

Il faut réellement se sortir de ce controle de mental, sa va nous exterminer. Il nous font accroire que en mourant tous que l'on va vers un monde meilleur, fauthèses. Il faut dépasser la vitesse lumière, et sa presse. Un bon film de star wast. Il faut faire un brèche dans l'espace temps et sortir de ce get a pand de l'empire. C'est roff. Il y a quelque chose de fondamental que l'HOmme a perdu durant son existance, qui le tu présentment et qu'il doit se débarasser. La femme qui regarde son égo, il n'Y a pas de avenir. La fin de cette espèce.

La 6ième race, L'Histoire du péché, il y a un évènement passé qui se perpétue, et qui nous extermines, et qui nous conduits a notre fin, en nous faisant accoire que c'est de l'avenir. Se défaire de cette temporalité d'existance fausse. On a perdu notre réalité. Le mental de l'HOmme est pas sa réalité, il doit découvrir autre choses. La Force est percu par l'intérieur et elle est pas vue par l'extérieure.

On subit un combat d'extermination, et non de création.
Il faut découvrir des véritées a l'intérieures de sois. L'Égo est une gravité ombres qui courbe la lumière. Libéré sa lumière, et atteindre les étoiles. La légende dit cela. On parle de coeur pur.

Ou se situe la naissance de la première Terre. La princesses Léa demande de l'aides d'un veille ami, le jedldail. Il maintrise les lois de la force. La vierge marie demande a ses enfants: prier et prier. Elle demande de l'aide, qu'est qui se passe dans l'invisible de si effroyable. Je pense Jeromec que tu vas comprendre.

Il ont fait un coup de cochon contre l'HOmme, il lui ont effacé son disque dur de origine, par une copie falcifier. Je veux pas sacré, il y a eu une passe de ténèbres.

L'Homme fut entourer de mensonge de son existance, il c'est nourrit de ses maudites mantris, sa le rendu crackpot. Replacer l'axe génétique dans le bon sens.

Je penses que la religions de origine est une saga de star wast vut par le mental. On peut dire que l'HOmmes est perdu dans l'espace. Ce sont les vrais Hommes qui ont la solution, le temps presse. Rebrancher le système dans le bon sens.

Le collectif de l'HOmmes, les derniers survivants d'un acience monde de origine.

Salut Jeromec

Fernand

  801 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201322 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 18:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum