Retour à l'index du forum
Chronologique

Entendez-vous le silence?...

par mordicus, dimanche 26 avril 2020, 05:56 (il y a 1607 jours)

C’est comme le silence avant la tempête...
Quelque chose de « big » va se passer aujourd’hui
Voyons si je me trompe
Il est près de 6 h du matin et on est dimanche le 26 avril de l’année 2020
Et je m’appelle mordicus et non nostradamordicus


[image] T’sé veux dire

Avatar

Entendez-vous le silence?...

par ophelyia, dimanche 26 avril 2020, 06:02 (il y a 1607 jours) @ mordicus

Bon matin le canard, qu'est-ce qui te donne cette impression, souvent on dit que les chats pressentent les choses, serait-ce la même chose pour les canards...

Avatar

Micro ouvert, Presse Maison-Blanche, vérité sur le Covid!!!

par ophelyia, dimanche 26 avril 2020, 06:14 (il y a 1607 jours) @ ophelyia

Plutôt que du silence et parlant de chat, le chat sort du sac... Un micro est resté ouvert par mégarde dans la Salle de Presse de la ''Task Force Covid-19'' de la Maison-Blanche, on y entend les journalistes dirent que le taux de mortalité réel du coronavirus est entre 0,1% et 0,3% ce qui est exactement le même taux de mortalité que celui de la grippe saisonnière... :-| :-| :-|

Conversation enregistrée « furtivement » entre deux journalistes accrédités à la Maison Blanche (4:43)
https://www.youtube.com/watch?v=F1nLDePndjw&feature=share&fbclid=IwAR3kuXUhY2Pw...

Micro ouvert, Presse Maison-Blanche, vérité sur le Covid!!!

par F Fernand, dimanche 26 avril 2020, 10:50 (il y a 1607 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

On rentre dans un changmenet de commandemant, d'autre vont dire paradyme. Le but est le controle du peuple au niveau de la planète terre. Les ombres ont promit beaucoup de pouvoit aux éluts du peuple,, mais a la toute fin tous seront anchanner comme peuple. Controle électronique pour tout le monde.

Nos chefs devraient pas jouer le jeux des pouvoirs, et favoriser le coté bon des choses.

A la toutes fin, encore une fois, le beau diable sera vaincu. C'est une route de la grande dualité, et dieu éternel. Il faut comprendre que la dualité assure sa survie par des grands principes de dualité, et l'autre coté, ceux et celles des l'éternitées.

Il y a réellement des points de controle, il est certain pour avancer dans l'univers, il y a une fason qui est l'univers. Le beau daible en connait une partie, et insite les autres sans pour autant leur dire que c'est pas bon. On tombe sous son controle.

La Paix intérieure est nécessaire.

C'est comme des grands Hommes qui ont crée le marché aux esclaves, même si eux l'ont crée , sa veut pas dire que c'est bon. L'Homme peut devenir co créatuer des ombres et pensées que c'est bon, jusqu'a ce que l'univers, le mètre dans une matrice de comportment. Après, il dit que c'est la faute des autres. Il faut comprendre que l'On ne peut exister de n'importe et qu'elle fason dans l'univers.

La science se croit tout permi. Un jour elle sera mit aux arrêt obliger. Lucifer voulait construire sont univers en détruisant celle de dieu. Ceux qui veulent créer des monde sans dieu, sont ailleur et non au ciel. L'HOmme peut toujours ce créer un ciel skisoprénique et croire a ses mensonges.

On ne peut créer audelal de toi mêmes. Si tu crée en étant imparfait, ta création sera imparfaite. Pour obtenir de la perfection il faut aller vers dieu.

Si un ange te dits crée des choses, et tu l'écoutes et tu es imparfait, tu vas te ramsser dans le trouble.

C'est comme la polution et la non pollution.

L'Homme sera obliger de arrêt de polluer, sinon il disparait. Il y a une date de fin. Il fonctionnes avec la terre, ou il est expulser ailleur. Il ne revient plus se réincarner.


Si sa marcherait pas comme sa il n'y aurait pas de univers. Sa serait constament de la dualité éternelle.

Il y a la grande dualité et l'éternité. Il y a bien des mondes.

L'égo est un très mauvais conseiller cosmique. Le don de sois sans égo. Pas ultruiste, mais audela.

L'emprunte écologique faibe faible, plus léger qu'une plume.

La grille de séparation, le bon grains et le mauvais grains. C'est pas la faute de la grainne, sa dépend du créateur. Il y a il des grainnes évolutivent, je le sais pas.


Salut ophelyia


Fernand

Y aura-t-il des procès pour crimes contre l'Humanité...

par Jeromec, dimanche 26 avril 2020, 11:15 (il y a 1607 jours) @ F Fernand

[image]

Y aura-t-il des procès pour crimes contre l'Humanité... ou de négligence criminelle ayant causé la mort, ou homicides involontaires?
Cette gestion de crise a entraîner des victimes collatéraux...

Une bonne main d'applaudisement à Québécormédia qui a réussit à terroriser l'Ensemble de la population du Québec... Québecor a même profité pour gonfler ses tarifs de vidéotron...!!!

[image]

Micro ouvert, Presse Maison-Blanche, vérité sur le Covid!!!

par F Fernand, dimanche 26 avril 2020, 11:26 (il y a 1607 jours) @ F Fernand

Suite

Il est certain que de cosntruire un monde a pârtir de son égo, il n'y a pas de avenir. L'Égo est une créature de la grande dualité, L'Homme qui oeuvre dans son égo, et co créateur avec la grande dualité.

Il y a de noubeux types de Hommes qui fonctionnent avec leur égo. Si il y en a qui prennent la voie de l'esprit, la voie du coeur, et qui s'éloigne de leur égo, ils ont plus de liberté. L'Égo est un centre de graviter, comme la GD.

La GD par son concepte de graviter veut apporter tout le monde. Même si la GD veut avoir tout le monde, sa en prend qui vont s'éloigner de la GD. Il y a des mécanimes de séparation. Même si le beau diable fait Homme veut apporte tout le monde vers l'GD, c'est impossible. Sinon se sera la destruction de tout ce qui existe. Dieu permait que des mécanimes soiennt maintenu sur terre pour de l'assention. Même si beaucoup d'Homme aiment la GD et il veulent y rester éternellement, sa en prend d'autres qui vont vers Dieu.

Le problème se situe avec les Hommes qui aimes le beau diable et qui empêche le bon de faire son affaires, en surveilleant tout le monde. C'est comme le maché aux esclaves, ceux qui veulent sans écahppper sont tuer. L'escslavagiste est la lois. Surement tu comprents tout cela.

La lois des Hommes veut controler tout le monde et même dieu. C'est la le problème. L'Homme de lois veut confronter dieu, en disant c'est moi qui est le maistre de mon monde. La lois des Hommea devient dieu. Jules Céser devient la Lois et L'unique lois de son peuples. La tiranie de l'Hommes.

Bonne avant médi

Fernand

Bill Gates Sommet de Davos

par Jeromec, dimanche 26 avril 2020, 12:05 (il y a 1607 jours) @ F Fernand

[image]

F Fernand.... je t'invite à regarder attentivement cette photo de Dé Bill Gates au sommet économique de Davos....

Beaucoup de logo de compagnies de voitures ainsi que PÉTROLIÈRE comme Chevron... A ce sommet JAMAIS qu'ils vont prendre une décision à l'encontre d'une de ces compagnies....

Les politiciens sont ni plus ni moins que les patins.. ceux qui tirent les ficelles du pouvoir restent à l'écart des caméras... Bon y a Dé Bill qui essaie de nous faire son pitch de vente de son vaccin... mais heureusement de plus en plus de monde disent Non Merci....

Je pense que de plus en plus le vent tourne en la faveur du peuple... mais bon on va voir la suite des événements...

Je pense vraiment que le déconfinement, c'est un piège... on devrait plutôt demander un confiment de... 3 ans... on prendra pas de chances...;-) :-) Même si on déconfine y pleins de monde qui voudront pas sortir... donc ça donne quoi au bout du compte?;-)

it's a trap - Star Wars Return Of The Jedi Death Star Approach

https://www.youtube.com/watch?v=wk-6DPrcMv4

[image]

Bill Gates Sommet de Davos

par F Fernand, dimanche 26 avril 2020, 17:23 (il y a 1607 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

En passant, mes deux titres boursiers , on remonté plus haut que avant le crarch.

Le films de star wast, c'est peut être une période de l'air du verseau, dans l'espace.

Une partie de l'HOmme a été occulter, occulter veut dire enlevers la destiné de quelqu'Un par des tratagèmnes de mauvaisses pensées voulu et même bien pensée. Le mal pour origne existe. Le christ a dit: dès le commencement du monde. Le christ existait dans cette période. Des fois, je me demande si ma nature est terrestre ou extraterrestre. Des vrais Hommes né avec la terre sa existes. Ils sont appelés les Humains. C'est surement un phénomènne très rares, si il en reste encore sur terre.

Il faut réellement se sortir de ce controle de mental, sa va nous exterminer. Il nous font accroire que en mourant tous que l'on va vers un monde meilleur, fauthèses. Il faut dépasser la vitesse lumière, et sa presse. Un bon film de star wast. Il faut faire un brèche dans l'espace temps et sortir de ce get a pand de l'empire. C'est roff. Il y a quelque chose de fondamental que l'HOmme a perdu durant son existance, qui le tu présentment et qu'il doit se débarasser. La femme qui regarde son égo, il n'Y a pas de avenir. La fin de cette espèce.

La 6ième race, L'Histoire du péché, il y a un évènement passé qui se perpétue, et qui nous extermines, et qui nous conduits a notre fin, en nous faisant accoire que c'est de l'avenir. Se défaire de cette temporalité d'existance fausse. On a perdu notre réalité. Le mental de l'HOmme est pas sa réalité, il doit découvrir autre choses. La Force est percu par l'intérieur et elle est pas vue par l'extérieure.

On subit un combat d'extermination, et non de création.
Il faut découvrir des véritées a l'intérieures de sois. L'Égo est une gravité ombres qui courbe la lumière. Libéré sa lumière, et atteindre les étoiles. La légende dit cela. On parle de coeur pur.

Ou se situe la naissance de la première Terre. La princesses Léa demande de l'aides d'un veille ami, le jedldail. Il maintrise les lois de la force. La vierge marie demande a ses enfants: prier et prier. Elle demande de l'aide, qu'est qui se passe dans l'invisible de si effroyable. Je pense Jeromec que tu vas comprendre.

Il ont fait un coup de cochon contre l'HOmme, il lui ont effacé son disque dur de origine, par une copie falcifier. Je veux pas sacré, il y a eu une passe de ténèbres.

L'Homme fut entourer de mensonge de son existance, il c'est nourrit de ses maudites mantris, sa le rendu crackpot. Replacer l'axe génétique dans le bon sens.

Je penses que la religions de origine est une saga de star wast vut par le mental. On peut dire que l'HOmmes est perdu dans l'espace. Ce sont les vrais Hommes qui ont la solution, le temps presse. Rebrancher le système dans le bon sens.

Le collectif de l'HOmmes, les derniers survivants d'un acience monde de origine.

Salut Jeromec

Fernand

Micro ouvert, Presse Maison-Blanche, vérité sur le Covid!!!

par mordicus, dimanche 26 avril 2020, 22:31 (il y a 1607 jours) @ ophelyia

Justement l'argument de l'avocat du diable dans ce cas serait de dire que si le pourcentage de gens infectés est si bas hé ben c'est grâce aux autorités qui ont réussi à aplatir la courbe avec leur mesure de confinements.Donc,même si le covid n`est pas plus contagieux ou mortel que la grippe saisonnière ni change rien.
D'autre part personne ne peut savoir le nombre exact de personnes contaminées.Peut-être qu'au Québec on est déjà plus de 10% de la population qui est porteuse du covid...qui sait.Mais là c'est la contre théorie de ceux qui disent qu'il n'y a pas de pandémie,que tout est mensonge mais dans l'autre sens...D'un côté,il y a les conspi qui croient qu'on exagère et de l'autre ceux qui croit qu'on banalise.Et c'est à nous les citoyens à décortiquer la vraie de vraie vérité...bonne chance coac ;-)

[image] T’sé veux dire

Fil RSS du sujet
201322 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 18:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum