Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rama je te pardonne

par mordicus, jeudi 23 avril 2020, 03:55 (il y a 1611 jours)

[image]

C’est que je crois que tu m’avais écrit de manger quelque chose car tu avais compris que j’insultais Clapotie.
MAIS tu as mal compris ce que j’ai écrit...
J’avais écrit suite au post de Clapotie( http://www.orandia.com/forum/index.php?id=159698 ) que la phrase la plus méchante qu’on pourrait dire à quelqu’un c’était « on n’est pas intéressé à entendre ce que tu as à dire »...Bien entendu je ne m’adressais pas à Clapotie ni à qui que se soit en particulier mais je comprends la mésentente.
J’aurais dû poster un « nouveau sujet » et non à la suite du post de quelqu’un.Et j’aurais pu ajouter un lien sur la toune d’Harmonium qui dit « Où est aller tout ce monde ... ».
Le débat aurait porté sur la phrase la plus méchante versus la phrase la plus gentille alors là il n’y aurait pas eu d’exclus ou de bloqués.
Mais bon Rama tu es tout pardonné mais le paradoxe c’est qu’en voulant me bloqué tu t’es bloqué toi aussi car je constate que depuis tu n’a pas reporté.À moins que tu sois débloqué mais que tu n’as rien à dire depuis 4 mois..bref depuis l’année passée. Surprenant ...car qui n’a rien à raconter depuis 4 mois?En tout quand on se donne un avatar avec le nom d’un dieu,je ne suis pas sûr que ça soit sage...car j’ai déjà entendu ou lu quelque part que cela peut se retourner contre toi car à grand pouvoir correspond de grande responsabilités.Je te souhaite bonne chance Rama ou qui que soit qui se terre derrière ce nom.;-)

[image] T'sé veux dire

  538 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201328 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/09/2024, 15:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum