Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Snooze, smoke ou la Marche du Sel.

par Jeromec, vendredi 10 avril 2020, 05:56 (il y a 1477 jours) @ LeMajordome

[image]

Cher Majordome

Je pense qu'il faut respecter le LIBRE ARBITRE de chaque individu

Ceux qui veulent s'éveiller c'est correct

Ceux qui veulent peser sur le bouton ''Snooze'' pour dormir quelques minutes de plus... c'est correct aussi.

Personnellement pour moi, je pense que la chose à faire c'est d'éviter de paniquer pour rien.

La PEUR... c'est l'ennemi. C'est même dangereux d'avoir trop peur... ça affaiblit le système immunitaire et ça peut faire faire des niaiseries.

On ne peut maîtriser une tempête, il faut savoir se maîtriser d'abord.

Pour mieux nous manipuler, ''ils'' veulent générer un état de PEUR. Quand les gens ont peur, on peut passer n'importe quoi.;-)

La situation actuelle est encore moins ''pire'' qu'il y a 2 mois.
On est en vacances actuellement.

Si le gouvernemaman continue d'Abuser de restreintre les libertés individuelles

Je m'inspire de Ganghi et sa ''marche du sel''.... il a vaincu l'empire britannique simplement par aller cueillir en groupe ce qui avait été interdit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_du_sel

Rendez-vous ÉVENTUELLEMENT au pied du Mont-Royal à Montréal.

Si jamais je me fais arrêter.. ben ENFIN je vais pouvoir avoir des vacances toutes dépenses payés. ;-) :-)

Tout empire porte le germe de sa propre destruction.
Exemple, les routes romaines ont servis aux ennemis pour envahir l'Italie.

On se parle maintenant en 2020... d'une résistance pacifique au mouvement de peur générée.

Ceux qui sont stressés en ce moment...
Au Canada, maintenant en toute légalité... vous pouvez vous roulez un GROS JOINT... ça calme... tu te souviendra même plus pourquoi tu étais stressé.;-) :-)


D'Ailleurs à ce sujet... pour les CHSLD... au lieu de bourrer les personnes âgées de pillule... Pourquoi qu'on essayera pas du POT a place? C'Est légal maintenant.... Je préfère avoir du FUN que de prendre des pillules... qui changerait rien au fait que je vais mourir de toute façon....;-) :-)

Chanté : Smoke on the water

Thelma & Louise" - Weed Scene HD

https://www.youtube.com/watch?v=EIv9YGzVR7c

[image]

  881 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 14:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum