Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le Pape a raison ... LeMajordome .

par LeMajordome, vendredi 10 avril 2020, 03:05 (il y a 1471 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo,

Lorsque tu connais le phénomème E.T. , un peu plus que les gris ou les grands blond . Tu finis par comprendre qu'une certaine race d'alliégène a fait un pacte avec certains humains ( qui vendraient leur mère ) , pour créer un gouvernement mondial , pour avoir la main mise sur la Terre .

Lorsqu'ils atteindront leur but , ils mettront en oeuvre ce qui est écrit sur les Geogia Stone .

En passant , ces ET ne portent pas l'humain dans leurs coeurs .

Si cela est vrai, ceci restera de la théorie sans véritables preuves ... malheureusement.

Personnellement, je douterais fortement que des voyageurs inter système planétaire (voir inter galactique) se présenterait sur ce petit microbe terrestre dans l'espace pour mettre en oeuvre cette théorie.

Prenons exemple sur nous humain de la planete terre, pour pouvoir atteindre un stade aussi avancé scientifiquement, il nous faudra atteindre un niveau de sagesse universelle. De là que j'en conclue qu'il en sera ainsi pour tout être vivant dans l'univers.

A+ Shlomo,

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

  707 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 00:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum