Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

par F Fernand, mercredi 08 avril 2020, 23:10 (il y a 1478 jours) @ Le Voyageur

Salut Le Voyageur

Comme je disais, il y a x années, c'est de la technologie de secoupe volante. Ceux qui voyange dans une secoupe volante, qui forme un champ électromagnétique, et sa les propulse a haute vitesse dans l'espace.

Ce N'est pas de la technologie fait pour la terre bio. Sinon sa servirait a rien de avoir un champ électromagnétique qui entoure le terre contre les ondes du 5G, les photons artificielles.

Sa voudrait drire que le corps bio pourrait supporter toutes les ondes venant de l'espace.

Même si je connais rien en onde, des photons très sutiles traversent le corps. Il faut regarder la finesse des particules. A l'Instant que sa traverse le corps, sa veut dire que sa réagi. Les photons sont comme des petites balles qui sautillent et ils rentrent partout.

Prenons un exemples. Comme les photons sont de petites balles très petites ils vont se loger partout. Ils rentrent dans le nez, la bouche, les poumons de l'air que l'on repire. Il y en a qui disent sa fait les même effets que le corona 19. Ils ont raison. Sa rentre par l'air que l'on respire, et sa doit réagir avec l'air dans les poumons , en ionisans l'air. Ces petits photons contiennent une énergie subtiles par sa nature, et tend a réagir dans son environnment a L'échelle des photons. Sa rentre partout.

Lorsque les ondes avaient des particules plus grosses, sa pouvait pas aller partout. Suivre l'air s'était plus difficle, particules plus lourdes. II y a ausi la quantité, quelque unes, c'est pas si mal, mais des milliers qui vibres de partout. C'est tout des petites boules qui se déplace en fréquance concentré. On pourrait demander a des ordinateurs quantiques de faire un modèle de comportement de ces ondes dans notre environnment, en tenant comptes des densité du matérei, comme air, eau , la peau, les yeux, les oreilles. La on parle des vrais affaires, sa devient du concrè. Avec de tel machine on peut faire cela.

Ce qui faut retenir, la grosseur des particules, photons, leur nombres, et leur mouvment dans l'environement.

Voice de l'information:

https://blog.ariase.com/mobile/faq/5g-sante-danger
https://www.lapresse.ca/affaires/techno/201910/21/01-5246266-5g-quels-risques-pour-la-s...

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/reseaux-et-telecoms/5g-et-danger-pour-la-sant...

https://www.lci.fr/high-tech/la-5g-et-ses-ondes-mettent-elles-notre-sante-en-danger-214...

https://blog.planethoster.com/la-5g-un-danger-pour-les-hommes-et-la-planete/
https://www.alerte.ch/fr/information/info-generale/203-scientifiques-et-m%C3%A9decins-a...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/video/2019/08/08/technologie-5g-des-risques-pour-l...
https://www.robindestoits.org/9-5G_r131.html
https://www.euractiv.fr/section/economie/news/5g-attention-danger-sanitaire/


A l'échelle microscopique toutes ces photons en quantitées infinies par les satellites et les antainnes crée une barrière photoniques a l'échelle de la planète. En terme concrait, tout les autres photons comme la lumière sera influencer par ces photons. Les plantes de la terre auront pas les mêmes photon. Je me demande si la couleur du ciel va changé. C'est une question de quantité de photons. Rien est impossible a la science. Les photons du soleil pourra il traverser la barrière de photon artificielle fait par les granda nombres des satellites qui entourent la terre. Un autre grosse question.


Salut Le Vouageur

L'europe est plus informé que nous en amérique.

Fernand

  557 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 05:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum