Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réponses d'Oxygène

par Vulcain @, mercredi 08 avril 2020, 00:34 (il y a 1451 jours)

réponse à Contact : .... j'vous le fais pas dire !


PS : Contact fait aussi partie des gens que j'ai envie de saluer de l'autre côté du miroir, dans l'Ailleurs tout près d'ici. Il a épluché tout le dictionnaire snobinard en nous en mettant plein la vue d’un vocabulaire que personne ne comprend, mais fait semblant de, en opinant du cap.

PPS : Quant à Shlomo Ar Ak Am, s’il veut voir un nu pudique de mon moi-même accompagné d’une beauté en cet endroit où je vis cinq mois par année, il n’a qu’à faire débloquer mon compte dans le forum de l’au-delà. C’est à prendre ou à laisser…

PPPS : Que dire de F Fernand… une belle naïveté. Santé et Amour dans ton cœur. Ça fait longtemps F Fernand. Ben oui, ça fait longtemps…

Mon cher Vulcain, en attendant que Shlomo utiliser son « power » pour faire céder le verrou du coffre-fort des comptes bannis et oubliés, je suggère que vous suggériez aux personnes de venir me lire z’ici directement. J’ose croire qu’un ou deux voyageurs de l’infini sauteront la clôture. En cachette, bien sûr !


Oxygène

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  675 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum