Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La fin du monde tel que nous le connaissons

par panthère58, lundi 06 avril 2020, 21:21 (il y a 1486 jours) @ Kaze

Si tu as aimé les deux premier vidéo, je ne suis pas inquiet que tu vas aimer les autres.

Parlant de regarder le doigt, je vous laisse sur ce proverbe chinois:

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

:-) Ouf, je viens de terminer la huitième partie et c'est lourd. Mais, j'arrive à l'espoir / HOPE / Superman (Horus).

Tu as raison. Et j'ai appris des choses comme les symboles de pédophilie sur l'habillement officiel des papes… Et la robe de l'épouse du prince William qu'elle porte lors de la naissance d'un de leurs enfants et qui est une copie conforme de celle de Rosemary du fameux film de Polanski. Il y a aussi les amis de Justin…

Bon, je ne peux pas aller me coucher avant de visionner les deux dernières parties qui parlent d' ESPOIR ! Bien sûr, elles semblent reliées à Q et Trump. Et j'ai mis l'emphase sur cette semaine sainte pour que les choses s'enclenchent parce que Q annonçait que ce serait bibliques les arrestations et les preuves. Nous sommes lundi saint et rien à l'horizon. La seule anecdote est qu'aujourd'hui j'ai reçu enfin CORPUS DEAE d'Anton Parks qui décode le Graal en lien avec l'Égypte, les Templiers…

J'attends d'autres livraisons (dont la fameuse télésérie ROSWELL sur DVD) pour tolérer mon confinement bien que c'était un peu ma routine depuis plusieurs mois.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1004 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200492 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 07:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum