Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vrai ou pas ? Sur la toile . L'an 2019

par F Fernand, vendredi 27 mars 2020, 08:24 (il y a 1463 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

C'est super intéressent, c'est de la haute tactique.

Mes intuitions me parlait de économie a l'an 2019, et disait que l'économie allait se faire en asie. Il mont expliquer que l'horloge cosmiqe se déplace et le mouvement était du côté asiatique, et que l'occident devrait se mètre en retrait, faire ses petites affaires et l'aisser l'asie décider de l'avenir du monde.

Mais il y avait les grands dominatuers planétaires qui écoute pas le mouvement cosmiques et qui veulent tout dominer. Le monde occidental etait comme un drogé, sa entendait plus raison du bon sens cosmique. Je me suis demander comment sa allait se passer. En L'an 2020, on a vu la réponse de l'univers.

Je penses schlomo, qu'il va y avoir autre choses, notre ami le beau diable a pas fini, il veut toujours devenir le maitre du monde.

Il ne faut pas oblier que l'apocalyspte a été donner a l'occident en premeir et il y a des ricocherts sur l'asie. Mais L'univers suit son mouvement implacablement. Les quatres cavaliers sont rentrés en action et sa va suivre son cours jusqu'a l'an 3025. Le 1000 ans de filtre. L'Homme est pas le boss.

Il est certain que la pollution planétaire est un gros poids de notre avenir. Les anciens ont dit plus léger qu'une plume, aujourd'hui une emprunte écologique faible et faible.

Utiliser l'armé et faire des empruntes écologiques fort et lutter contre l'univers, voit tu le résultat final. Donc celui qui fait le plus de emprunte écologique sera vaincu. Si c'est pas comme sa , sa veut dire que l'Homme avec ses armes de destruction massive pourrait faire la lois partout ou il irait. Pour avoir du beau dans l'univers sa prend un ordre cosmique. Ce n'est pas l'Homme qui fait l'ordre cosmique. L'occident est vaincu a cause de l'emprunte écologique. Si on comprend pas il va arriver autre chose. Si on comprend pas sa va être bing bang boung.

On ne peut arracher les portes du ciel et faire sa lois. Le beau diable a voulu arracher les portes, il a été expulser du ciel.

L'An 2019 expliquait ce qui allait se passer a l'an 2020. L'occident devait suivre la sagesse des anciens. Ils ont pensé par le mental, je suis le boss. Toute l'énergie du mental est de devenir maitre de l'univers.

Notre monde Cest écroulé. L'écologie est une clé. La bible est formel, l'Homme suit pas les directives de de Dieu, et après le 1000 ans de paix c'est la fin. L'Homme veut réellemnt recommencer la tiranie éternellement, de génération en génération. Dieu mait fin a cette histoire.

L'Homme par le mental veut devenir le maitre de l'univers. Jules césar voulait devenir maitre de l'Univers.


Il ont voulu enterré le bon dieu sous des montagnes de débrits.

Salut shlomo

Fernand

  524 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum