Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'enfant né sans parents

par Contact @, dimanche 16 février 2020, 12:37 (il y a 1502 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar 10668,

La voie de l'Ange est intéressante car elle enseigne ce que l'Humain sera lorsqu'il sera "nettoyé" des croyances actuelles qui sont des prisons pour son âme.

Vois-tu Baltazar, afin d'effacer des mémoires qui sont devenues des mémoires de Forme pratiquement indélogeables car pratiquement dans l'ADN humain, nous nous en remettons à d'autres croyances, ( Supra ou Ange ect. ect. ), dont on ne sait rien.

Et, si nous sommes des chercheurs sincères, à ce moment, pour repartir à zéro en espérant mener à bon terme notre destinée en tant qu'Esprit-Âme-Corps, il nous faut protéger de toutes nos forces notre intégrité si difficile à conserver intacte.

Tu te souviens de ceci que je t'écrivais plus haut dans mon dernier post :

"Baltazar connais-tu un humain qui ne croit en rien, et qui, même lorsqu'il sera sur son lit de mort, regardera en arrière, ( tout comme il regardera vers l'avant ce qui supposément l'attend ), et qui gardera courage, abnégation, opiniâtreté?

Et qui malgré tout refusera de croire ne serait-ce que pour suivre la ligne conductrice des religions et, supposément, ainsi sauver son âme?

Cet Homme est en nous, est Nous."

Nous sommes sur un forum qui est né d'un site qui se nomme Ésotérisme EXPÉRIMENTAL.

Pour le moment la voie est celle de l'expérience, et, encore là, une fois l'expérience vécue, il faut la rejeter car il est plus que probable qu'elle ne soit qu'illusion.

Nous, ( l'humanité présente ), ne sommes pas rendus encore, là, où je souhaite que nous nous rendions tous et toutes.

L'agnostique met de côté toute croyance, parce que, par sa propre intelligence, (humilité) il se sent incapable de prouver l'existence ou la non-existence de Dieu?

Ce recueillement de l'agnostique fera place à une Force qui descendra lorsque le temps sera venu.

  678 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum