Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Du virus à Enki en passant par Trump (hypnose)

par F Fernand, vendredi 14 février 2020, 16:40 (il y a 1529 jours) @ azurai

Salut azurai

Il y a plusieurs semaines, mes intuitions étaients en collère contre les pléadiens. Je me suis demandé ce qui se passait. Abituellement je ne suis pas en rogne envers les pléadiens et les vénusiens. Je me suis demandé ce qui se passait en mois. Je ne peux pas me permètre de ne pas savoir ce qui se passe dans mon environnement. C'est une question de vie et de mort spirituelle. Les ombres c'est réellement de la contamination.

J'augemnte mon temps de méditation. Il faut que tu commprennes, tu ne peux plus rien savoir, si tu sais pas , tu es mort. Ta vie est pour toi et non a des systèmes de dommination cosmique. L'Homme est pas un bestiaux d'élevage. Il doit atteindre sa pleinne lumière et agir en conséqaunce. Le vouloir divin doit éclater dans l'Homme et non ailleur.

Rentré en conflit contre le soleil levant de la Chine, il faut être fantasse. Dans les temps très anciens les chinois ont lutter contre les ombres, et ils ont vaincu les ombres. Sa remonte a bien loins. Le grand dragon héler transparent qui voyagait partout dans l'univers. Ce n'est pas le même dragon que celui qui marche sur terre. Les bonnes veilles chicannes de famille.

Il est certain que de vouloir exterminer l'espèce par de la magouille de ombre, sa va surement activer le bon dieu. La furie de dieu va résonner en 4D,, sa va barder labâ. Vouloir mètre fin au projet de dieu, c'est jouer avec le feu. Les rayons désintrégrateurs cosmiques. C'est du gros star wast.

Sa va être encore une fois la rencontre des anges de dieu et les anges de lucifer, une rencontre de bras. Les choses se prépare dans l'invisible.

Il faut augmenter son niveau de conscience. Le nouveau monde oblige de l'esprit et non du mental.

Les vérus fonctionnent comme un cheval de trois. C'est une vrais machine bio. Les ombres ont bien calculer leurs affaires. Si on écoute les paroles du médium, le sens des mots est clair. on est dans la magouille de l'astral de haut niveau. C'est du rafinement des ombres en terme de technologie appliquer. Faire une percer dans les codes génitiques, pour introduitre des éléments destructeurs, pour faire des ombres. Ho La la Ho la La et Ho la La.

Il est préférable de se ranger du coté de la vie éternel. Sans cette lumière, c'est de la poussière cosmique.

Salut azurai.

Fait de la méditation pour te connaitre. Si tu rencontres toi même, sa vas te faire un ami ou amie fidèle et sincère.

Salut azurai

Fernand

  621 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 06:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum