Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Risque majeur du corona virus

par F Fernand, mercredi 12 février 2020, 08:43 (il y a 1529 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Il ne faut pas oblier que la terre est une planète bio. Adam et Ève est pas un produit de la terre, mais vient de ailleur. Adam et Ève n'Ont pas la capacité par nature de géré la terre. Ils sont géré par les plants de l'astrals subtiles, et non les plants éthériques.

Production infinie est pas un monde de bio mais du mental.

Il y en a qui disent que la terre agonise. Si la terre meurt sa devient du sable comme sur mars. Le christ a parler du nouvel adam. Moi personnellemnt je veux pas embarquer dans cette histoire. Il y a quelqu'un dans l'invisible qui voulait s'emparer des aborigènes de la terre. Un aginda cacher, les ombres. Le problème a commencer au royaume de cieux.

La terre ne peut contenir que tant de vie, elle ne peut fournir des productions infinies des ombres sur terre, pour leur seuil plaisir d'exsitance. Le Jugement cosmique. L'univers est l'univers.

L'argent peut il sauver le monde? La scenece peut il sauver le monde. Peut être que la vie que l'on imagine n'est pas la vie réel de l'Univers. L'Homme veut toujours devenir dieu, et faire son propres univers, en exterminant tout ce qui aime pas. L'Homme peut il exterminer dieu, peut il exterminier le beau diable. Exterminer l'univers et crée son propres univers. Tu comprends ce que je dits.

La créature peut elle exterminer son créateur. Le culte de la mort.

Vivre et vivre c'est un autre monde. Le grand culte de la mort de adam et ève. Le sacrifice, l'être sacrifier. Le sacréfice vient des histoires du beau diable et non de Dieu.

L'Homme va il devenir Dieu?

Salut Shlomo

Fernand

  661 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum