Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vous avez dit, Sortir de la MATRICE

par F Fernand, mardi 28 janvier 2020, 06:06 (il y a 1543 jours) @ Contact

Salut Contact

Je te remercie de ton apréciation.

J'ai augmententé mon temps de méditation a chaque jour. J'ai l'impression qu'ils nous reste peut de temps.

Je travaille sur mon illumination. De facon intuitive, illumination c'est le contact permanant avec la source luminuese de nous même, qui s'incorpore avec notre créateur. Avec ce corps falcisfer on est pas en contact avec cette lumière, il arrive que l'on reprend contact, mais sa dure que peut de temps. Apès illumination le contact est permanent on voit clair. Et après il évolue a différent degré. Un jours il faut quitter ce monde pour plus de luminositer. Il faut respecter les règles de l'univers. Ne pas fréquanté ce qui est ombre, cheminer avers la luminsiteé qui est plus éternel.

Reprendre contact avec son esprit en premier, refaire son unité Un. Il faut pas être diviser, mais Un. Il faut retrouver son être en incarnation, et non l'égo. L'égo est une invention des ombres. Il y a eu blocage, en ce corps pour empêché ce corps de fonctionner correctement avec l'esprit pour son évolution.

La distorsion c'est produit au temps de adam et ève, et sa dégénéré. Les religions ont essayer de remontrer le chemin. Même le chmin a été galvauder. Ceux et celles qui ont résusi sont pas nombreux, et pas aasser nombreux pour l'évolution. C'est pour sa que c'est la panique dans l'évolution, les temps sont presque terminé et même terminer, et l'Homme est encore dans ses ombres de la non évolution. C'est réellement le trouble.

L'expérience de l'Homme sur terre est obligatoirement terminer. Peut être qui mète fin a ce monde biologique. Tout le monde devient plus héler, en esprit et en vérité. On est du domaine de dieu.

Salut Conctact

Fernand

  530 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum