Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Votre esprit L'odissé de l'espace 2001 ( le film )

par F Fernand, lundi 27 janvier 2020, 09:24 (il y a 1522 jours) @ F Fernand

Bon matin

Si on regarde les deux films, il y a le réparateur de ordinateur qui parle a Cral qui est le non de l'ordinateur, et il lui pose différentes questions pour vérifier sa santé mental, et avec le temps il découvre que l'ordinateur a été falcifier a son ainsu. Le réparatuer de ordinateur, il découvre la magouille du changement de programmation de l'ordinateur, et il parle de la mageuille des politiciens envers cette exprérience. Le réparateur a réussi a corriger l'anomalie.

Tout sa est intéressent. Si nous retournons au comportement du contrôle envers la logique des ordinateurs de L'Intelligence artificielle envers certain mots. Il y a des mots qui sont surveillés et même proscrit du système. Si on regarde cela a l'échelle total du langage, il va y avoir des pertes de l'intelligence de l'ordinateur dans sa globalité, il va devenir plus bêbête. Les mots oontient un sens et une direction et tout doit se balance. Le déséquilibre permanant change la réflestions de L'ordinateurs, par rapport a leur créateur. Au début sa parrait pas trop, mais a mesure que le temps passe sa va dégénéré.

L'Homme est peut être un fauteur de trouble par sont comportement. C'est comme lorsque les politiceins essait de controler l'économie, sa va finir en paigail.

Il y a toujours l'option du beau diable et du bon dieu. Qui sera ton choix et ta destiné final.

A long terme il va y avoir des résesux de l'empîre et les autres réseaux. Même la science sera soumise a deus forces: le beau diable et le bon dieu. La science ne pourra pas sauver le monde. Si l'Homme prend le chemin de la mort pour différentes raisons, les ordinateurs ne pourront pas les sauver de leur propre déchéance. Si le libre arbite est maintenu, ton choix est ta destiné. Le beau diable surveille tout cela.

L'auteur de l'odissé 2001, savait des choses audela de notre destine. L'Homme veut réellement devenir dieu, et même s'exterminer.

Donc, dans le monde de la science, il va y avoir le monde de la science, et il va y avoir le monde de la science fixion. Un autre mistère de la création.

Les réseaux qui sont sous contrôle de l'empire, et les réseaux alléatoires. C'est de la grosse machine.

Dans le film, l'odissé 2001, l'ordinateur est devenu suisidaire. Il fut corriger en comportement a la toute fin de son existance, en lui montrant une nouvelle destiné de vie.

Le fameux Adam défroqué.
La programmation du mental.

C'est comme de belle autoroute, et des autoroutes accidentées, pleint de nid de poul.

Le beau diable et le bon dieu.

C'est hot ce qui se passe sur Terre. L'ancien Adam est peut être un fauteur de trouble. Le grand jugement. La vérité et le mensonge, ombre et lumière,...

Il y a surement des gens qui connaissent tout l'avenir de notre monde.

Les réparateurs de droides.

Faire de l'intelligence artificielle avec l'Homme sa va finir en queu de poisson, pourrit sur les deux cotés. Les ordinateurs vont venir tout mêler.
L'Homme veut toujours réellement de venir Dieu. Méchant contrat d'existance.

Peut être que Richard, devrait entrevoir un nouveau système de réseau. Ce qui faut comprende a long terme, il va avoir les réseaux de l'empire et les réseaux normals. Pour éviter les confits de langagues, le réseau normal, c'est intéressent. Il y a les aéroports militaires et les aéroports civils. Sa va se définir comme sa.

Bon matin.

Fernand

  521 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum